Record sur le Xbox Live et 10 millions de Xbox 360 en Europe

Messages recommandés

Posté(e)

xbox-live-logo.png
Le Major Nelson a indiqué sur son compte Twitter que le Xbox Live avait établit un nouveau record ce 12 novembre en réunissant plus de 2 millions d'utilisateurs simultanés sur le service en ligne de Microsoft.

Toujours dans le domaine de l'auto-congratulation, Microsot a également indiqué avoir dépassé la barre des 10 millions de consoles vendues en Europe, Moyen Orient et Afrique. Le firme de Redmond en a également profité pour redonner quelques chiffres :

- 20 millions d'utilisateurs inscrits au Xbox Live

- Plus de 1 milliard de téléchargements sur le service en ligne

Source : MCV

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2319

Posté(e)

Comment battre le record du nombre de connectés avec au même moment plus de un million de bannissement du live (quand même à peu prés 5% du total d'abonnés au live)?

Posté(e)
Comment battre le record du nombre de connectés avec au même moment plus de un million de bannissement du live (quand même à peu prés 5% du total d'abonnés au live)?

curieux en effet, je comprend pas trop.

A moins que tous les bannis aient achetez une nouvelle console et se sont rués sur le live ! :/

Posté(e) (modifié)
record facile a battre avec le jeux qui bat tout le records

tout a fait,

2 000 000 de joueur mondial déjà dans le classement rien que pour MW2,ca fait 2 millions de connecter pour 3 jours

+ les autres joueurs connecter au autres jeux,on devrais même dépasser les 2 millions.

a+.

Modifié par bmn
Posté(e)

curieux en effet, je comprend pas trop.

A moins que tous les bannis aient achetez une nouvelle console et se sont rués sur le live ! :/

la reponse est simple cal of :)

Posté(e) (modifié)

Tant qu'ils y sont à donner des chiffres, s'ils nous donnaient le nombre exact de comptes gold actifs ( après la vague de ban :P ) ?

Parceque bon, avec mes 3 consoles d'affilée j'ai à chaque fois activé le compte silver inclus... Je compte pour 3 dans les 20.000.000 d'inscrits XBL et dans les 10.000.000 de consoles en Europe.

Sans compter les abonnements gold offerts avec certains hdd ;)

Modifié par oudi1974
Posté(e)
Tant qu'ils y sont à donner des chiffres, s'ils nous donnaient le nombre exact de comptes gold actifs ( après la vague de ban :P ) ?

Parceque bon, avec mes 3 consoles d'affilée j'ai à chaque fois activé le compte silver inclus... Je compte pour 3 dans les 20.000.000 d'inscrits XBL et dans les 10.000.000 de consoles en Europe.

+1

même ceux qui ont pas leur xbox flashé le font (je pense par exemple à ceux qui joue à halo 3 et ont recréer des comptes pour pouvoir écraser du noob !).

Avec 3 comptes gratuit par console ça va vite !

Posté(e)
Franchement, les consoles modifiées ce sont les éditeurs qui y perdent, Microdaube lui, se fait +d'argent ...

pas malin

non parce que si les editeurs y perdent ils arreteront de faire les jeux et donc au final c' est ms perdant :shuriken:

sinon la sur cod y a plus de 1.000.000 de connecter le record risque d' etre encore battu dans pas longtemps ^^