stefoulefou Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 salut j'ai une xbox cristal a pucer j'ai mis une alladin advence mon problemem est le suivant j'ai installer un hdd de 250go avec le cd de geux(neor) télécharger ici meme comme toujours tout marche super apres l"instalation de la puce mais comme je me doutais la xbox affiche dans la partition f 130go et apres voir fait le formatage de g avec le cd de neor ,G n'apparais pas il me manque donc si mes calculs sont exactes 150go qui je l'avoue pourais me servir apres des recherche j'ai compris qu'il fallais mettre un nouveau bios car je poséde le bios m7 de la puce c'est bien ca? IL faut un new bios? BON la réponse est surment oui donc je voulais savoir si il n'y avais pas de risque de flasher la puce alladin advence soudé avec le do a la masse et ensusite suivre le tutos pour installer un hdd de plus de 174go merci car mon soucis est de risquer d'endommager la puce car je n'ai jamais flashé de puce ben voila merci pour vos réponses et si vous savez vouillez m'indiquer le meilleur bios le pus adapté a mon cas car je n'y connais pas grand chose je pose des puce depuis 2 ans mais je n'ai jamais u besoin de flasher
Invité _fLo_ Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Salut Pour ma part j'ai flashé plusieurs fois ma puce (Xecuter2) avec des bios que j'ai modifiés avec xbtool. J'ai jamais eu aucun problème. Cause d'un plantage : coupure de courant Y'en a ptet d'autre, mais je crois que tu as autant de chance d'avoir une coupure de courant au moment ou tu flashes (1 minute) que de gagner la super cagnote de 25 millions d'euros du loto. A confirmer par des possésseurs d'aladin. Flo
Jlz Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 130 + 150 = 280 c'est ptete de la que viens le prob. LOL Choisis un X2.67 si tu veux un f:\ + un g:\ ou un X2.06 si tu veux juste un f:\ Prends Xflash pour flasher ta Aladdin ! ++
stefoulefou Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 ok merci pour tou et le calcul c t fait expré pour voir si tout le monde suit bien lol
stefoulefou Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 sebebastien essais de falsher avec evox comme expliquer sur le tutos sur ca je pense que c'est plus pratique que xbox tool et met le bios X2.67 ou X2.06 et fait gaffe a la baisse de tension chez toi quand tu le fait voila
naku Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) Salut Tu utilise quoi comme Dashboard (Ava / Evox / etc.....) Example pour AVALAUNCH si tu veux voir ton G il faut déjà dans ton avalaunch.xml l'activer, il n'apparait pas tout seul, tout comme xbmc. 0 = inactif 1 = actif <mount> <F enabled="1"/> <G enabled="1"/> (au lieu de 0) </mount> Là ca ira tout de suite mieux.. Modifié le 23 avril 2004 par naku
Messages recommandés