poulpi06 Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) ATTENTION JE PARLE ICI DE XBMP ***************************** Ca y est je viens de m'interressé au guide tv de XBMP. J'ai lu les differents post sur differents forum et bien soit le site du fichier xml a disparu soit il n'est pas a jour. Bref au jour d'aujourd'hui on en est ou et quel fichier faut t'il pour avoir le guide tv Merci Modifié le 21 avril 2004 par poulpi06
YaE Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 ATTENTION JE PARLE ICI DE XBMP ***************************** Ca y est je viens de m'interressé au guide tv de XBMP. J'ai lu les differents post sur differents forum et bien soit le site du fichier xml a disparu soit il n'est pas a jour. Bref au jour d'aujourd'hui on en est ou et quel fichier faut t'il pour avoir le guide tv Merci j'espère ne pas te tromper.. Tu parle du script d'alex ? si oui regarde dans les topic ki sont scotché, il en existe un pour toi qui traite de ce script tv et d'autre encore !!
poulpi06 Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 je parle de XBMP 2.4 release du 5/12/2003 fichier de conf (config.xml) au niveau de l'arborescence, il y a un repertoire tvguide puis une conf dans le xml : <tvguide> <visible>true</visible> <f:\apps\XBMP-2003-12-05\tvguide\listing.xml> <autoprocess>true</autoprocess> </tvguide> et le fameux fichier listing.xml trouver sur un site qui ne marche plus, dumoins pour les liens. Voila ya pas eu de suite apparement, Donc je voudrais savoir ou on en est, si listing.xml est trouvable ailleurs, si la conf differe ou si une MAJ existe en auto ou pas bref un topo a jour Merci
Messages recommandés