Garet Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) Bonsoir, J'ai un petit soucis avec ma Xbox 360, depuis ce soir, quand j'essaie de la démarrer, j'ai une LED rouge qui s'éclaire et j'ai un message "Erreur E74" sur mon écran avec un message en plusieurs langues... Elle marchait très bien jusqu'à ce soir, j'ai essayé d'enlever et de remettre le DD, ça me fait pareil. J'ai aussi essayé de changer de cable vidéo... Mon problème, c'est que je viens de vendre la console a quelqu'un et je lui ai dis que la console fonctionnait très bien (ce qui était le cas). Que puis-je faire? Merci Modifié le 12 novembre 2009 par Garet
fabien26 Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Annuler la vente déjà pour commencer Ensuite répare là suivant les tutos du site. Essaye un boulonnage aussi, ça peut marcher.
bugess Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 pas de chance par contre cela est preferable , que de la vendre et au 1er boot elle affiche un rod premiere solution , si tu veux pas la demonter bloc les ventilos et demarre la console , elle va passer en rod 2 leds , puis tu liberes les ventilos et tu reboots , et on serre les pouces
sebker56 Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 S.A.V microsoft si toujours sous garantie, ou méthode erreur 74 tuto.
Messages recommandés