Invité japlages Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Bonjour, J'avais une matrix avec EvoX et un DD de 120Go et elle a grillé... Je n'ai plus le disque dur d'origine, enfin, il est formaté... Y a t il un moyen de reconfigurer le disque dur d'origine pour pouvoir rebooter ma Xbox ? Merci de votre aide... je ne sais plus quoi faire...
Invité _fLo_ Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) Achète une nouvelle puce c'est pas si cher sinon, tu peux ptet relocker le dur original après y avoir fait une installe dash original. Je sais pas trop comment tu pourrais faire ça. A partir d'une autre console ptet pour l'install et a partir d'un pc pour le lock. Et encore, il faudrait que tu connaisses le mdp du bios de ta console. A voir. Modifié le 21 avril 2004 par cocoroller
Invité japlages Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Ouep je crois qu'il va falloir que je trouve une puce... Putain fait hier ! OUps... pas de gros mots... pardon les moderateurs...
naku Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) Premier prix des puces 8 € alors tu sais ca vos pas le coup de se prendre trop la tete bye PS: en plus quelle idée de formater le dd d'origine surtout pour recuperer 8 gig tu vas allez loin avec .. lol Modifié le 23 avril 2004 par naku
Messages recommandés