Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,,

Voila je suis a mon 5e liteon 74.. mais la j'ai une grosse colle

sous ck3 tool il ne me reconnais pas mon port com

Le liteon n'est pas reconnu avec mon contrôleur via 6421

il est reconnu avec un port sata de ma carte mère

donc je dump la clé mais apres une 10en d'essais je sais plus koi faire

le tiroir est moitié ouvert

j'ai eteint et rallumer le lecteur, débrancher le sata

mais tjrs un message d'erreur avec la clé

j'ai aussi essayé avec dvdkey32 sur JF1.66 mais il me sort un problème de port

Auriez vous une tite idée merci d'avance

ps : j'ai juste changer d'os la j'ai 7 32bt

Modifié par melchom
Posté(e)

salut mon ami:

-essaye de transférer d'autres données par ce port COM à un autre appareil si ça marche c'est que votre port est bon et que c'est un problème de OS

-tu peux essayer un autre OS(xp sp2) dans une autres partition comme ça vous saurez lequel des 2 est coupable( COM ou OS)

-va voir dans ton gestionnaire de périphérique si votre driver pour port COM est installé et si ce dernier est activé

-au final tu peux essayer avec un autre PC

bonne chance

Posté(e)

la j'ai pas d'autre os dispo, mais j'ai flasher 2 benq et 2 samsung avec seven et j'ai pas eu de problème

par contre ma question ce pose, mon probe dois deconner je pense, defois la lumiere verte reste allumé meme quand je fais rien, ou defois quand j'essaye de dumper, la lumiere est tres faible

Posté(e)

salut oui ça peut étre à cause de votre probe qui a laché??????

tu peux toujours utiliser le montage de moins de 1 euro = section tutos (flasher votre liteon à moins de 1 euro )pour dumper les infos du liteon il est facile à réaliser et pas couteux aulieu d'acheter un autre probe un peu chère .

bonne chance.

Posté(e)

demain je vais essayer sur un XP et si cela ne marche pas je pense que c'est mon ck3 qui est hs

Mais comment savoir si c'est mon CK3 et le probe d'hs ou que le probe ?

perso je pense au probe car je passe sans probleme les benq et samsung

Posté(e)
demain je vais essayer sur un XP et si cela ne marche pas je pense que c'est mon ck3 qui est hs

Mais comment savoir si c'est mon CK3 et le probe d'hs ou que le probe ?

perso je pense au probe car je passe sans probleme les benq et samsung

Salut

Si il y a eu une autre personne qui a déja essayer de flasher ce liteon avec soudure ( methode du pont )

peut-etre que le pont est encore la. Cela m'est déja arriver avec un liteon que j'avais acheter pour le spoofer

Avec le pont pas capable de dumper avec le spear.

Si cela peu t'aider :ok:

Posté(e)

Salut

La led verte si elle s'allume quand tu coupe le CK c'est normal, car alimenté par le port USB (si t'es en version PRO)

Sinon c'est quoi le message d'erreur lors du dump de la clé?! Parce que si la clé est bonne (verifi les 6 verifications de clé) mais que JF ne trouve pas les infors lecteurs tu t'en fous, c'est vraiment pas important les infos lecteur dans ce cas, seule la clé DVD compte. Certains lecteurs LiteOn n'ont pas d'infos, ont seulement la clé, ca m'est arrivé sur plusieurs consoles!

Mais faut etre sure de ta clé, et pour ce faire, lorsqu'il te demander de créer un LOG enregistre le et poste le ICI

@+

Posté(e)

voici ce que j'ai sous JF 1.66

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~

JungleFlasher 0.1.66 Beta

la Séance commencéeFri Nov 13 08:14:00 2009

C'est un processus de 32 morceaux courant 2 x 32 bit CPUs

PortIO est installe et courant.

Trouvez 4 I/O Ports.

Trouvez 1 Com Ports.

Trouvez 11 fenêtres lecteurs A: C: D: E: F: G: H: I: J: K: L:

Trouvez 2 CD/DVD H: J:

Envoi DVDKey demande de port d'E / S0xD100 et COM1

................ Série de données est mauvaise,

DVDkey extraction de fichiers interrompu!

Posté(e)

crée toi un convertisseur TTL-RS232 de moins de 1 euro (ce n'est pas dure mais ça nécessite un port COM sur votre pc) et essaye de dumper votre liteon 74

si ça ne marche pas c'est que ce liteon fait partie des liteon 74 non-dumpables j'ai lu sur quelques cas sur le net( j'espère que j'ai tort pour vous)

question: il date de quand votre liteon 74850c(date de fabrication)????

bonne chance mon ami et tiens-nous au jus

Posté(e)

j'ai pas de port com sur ma carte mère, j'utilise juste le ck3 en usb et un probe avec une via6421

j'ai tester sur un autre lecteur (liteon aussi mais de juillet), idem j'arrive pas a lire la clé

j'ai également essayé un benq sous dos avec le ck3 et pas de problème

Posté(e)

donc c'est ton probe qui a laché : tu as 2 possibilités

1- acheter un autre probe s'il existe seul.

2- ou créer le montage - 1 euro + acheter une carte pci serie contenant un port COM + câble série(pas obligatoire si vos 2 fils sont longs)

bonne chance et choisis la méthode la moins chère.

Posté(e)

bonjour, je reviens vers vous

voila je viens de changer mon probe (tout neuf)

j'ai fais un pont sur le r707 et le probe reste allumé vert fixe

mais je n'arrive tjrs pas a extraire la clé, ck3 tool, jf1.66, iprep et xtractor

je commence a désespérer !!

Si vous avez une idée !

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

salut

crée le montage - 1 euro + achète une carte pci serie contenant un port COM + câble série(pas obligatoire si vos 2 fils sont longs)

et essaye le dump avec ça sous jungle flasher(essaye le dump sans CK c a d en utilisant la console pour alimenter le liteon)(c'est moins cher)

Modifié par hakim20