kheops974hhhh Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut tout le monde, me revoilà avec un problème de taille. J'ai récupéré une console 60go avec hdmi, c'était un pack halo 3.Cette console fonctionne parfaitement sauf qu'il m'est impossible de récupérer la clef du lecteur. j'ai testé les ponts, sous jungleflasher, dos, avec l'usb le port série, mais rien. j'ai un ck3 pro qui fonctionne très bien puisque j'ai flashé deux autres consoles aujourd'hui"liteon". j'ai également testé le ck3 probe, et la mauvaise surprise aucun signal vert sur le point r707 et r708 en revanche sur d'autres points de la carte ça s'allume vert. ce fameux lecteur liteon date de mai 2009, je ne pense pas que cela soit un problème mais bon . J'espère que quelqu'un pourra m'aider . d'avance merci.
the-green Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut -peut étre que ton probe a laché(essaye-le sur un autre liteon si tu peux). -tu peux toujours essayer avec le montage de moins de 1 euro il est facile à réaliser et permet de dumper votre liteon 74850c facilement. -enfin j'ai entendu parler de quelques liteon 74 non-dumpables sur le net le votre peux être parmi-eux(j'espère que non) donc bonne chance et tu peux essayer de dumper sous dos avec DOSFLASH v1.7 ou avec 360 modification usb drive...amicalement.
charlo.charli Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 La c'est sure que c'est pas normal. Vérifie que tu n'as pas de pont déjà fait (apparemment t'as récupérer une console d'occasion) certains faisait le pont a l'air d'un crayon a papier (le carbon etant conducteur) et ca se voyait pas a l'oeil sans faire attention! Auquel cas, essaye sans le probe de dumper directement.
Shakin Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut, Essaye la méthode avec soudures et un convertisseur RS232 TTL @+
kheops974hhhh Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2009 salut tout le monde, effectivement c'est une console d'occasion, le hic , c'est quelle n'avait jamais été ouverte. Je suis vraiment dans une impasse, car j'ai presque tout essayé sauf la méthode à un euro. le probe fonctionne bien .concernant les traces sur la carte mere du lecteur je l'ai nettoyé avec de l'alcool, mais elle était déjà clean. j'ai testé avec le pont sur le r707 , ensuite pont r707 et r708 avec port série. J'ai flashé plusieurs lecteurs et jamais je n'ai eu ce problème auparavant. J'espère que personne n'a ce problème, enfin si cela me réconforterai dans le sens ou je ne serais pas le seul . Si vous avez des infos , merci de m'en faire part. ciao
Shakin Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut, Personnellement avec la méthode d'origine avec soudure 100% des 74850 se son laisser faire ( aucune connotation sexuelle ). @+
xam1311 Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 peut être justement qu'elle a été flashé , j'ai eu un mal fou à récupérer un lecteur préalablement flashé par moi même avec le pont encore fait , il refusait de se faire relire la clé ++
kheops974hhhh Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2009 ralala cochon de lecteur , heu non je ne parle pas de vous qui lisez ce message. En tout cas c'est vraiment un boulet ce liteon , je suis comme toi Shakin jamais je n'ai eu de soucis avant avec les liteon . Puis mince c'est vrai je voulais juste lui retirer sa clef pour lui introduire un new firm les temps changent , liteon deviendrait 'il capricieux ? En tout cas je continue mes expériences, et espère que vous aurez des solutions à me proposer . merki Au passage naissance de mon fils demain yeahhhhh
starid Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi aussi je suis dans ton cas avec un liteon 47850C A0A2 : pas de soluce pour le moment Jungleflash, dosflash, dvdkey sous dos... NADA !! Tout mon matériel est bon car j'ai testé avec mon autre 74850C A0A1 : pas de soucis pour dumper Je crois qu'on est tombé sur un lecteur non flashable pour le moment...
kheops974hhhh Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2009 salut tout le monde bon voilà tout d'abord youpii mon fils est parmi nous, un futur gamer bidouilleur, de console :)/ starid on garde contact pour nos délicats lecteurs.
bugess Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 En tout cas je continue mes expériences, et espère que vous aurez des solutions à me proposer . si le lecteur a deja souffert , il est fort possible qu'il soit bloqué et seul un erase pourra le reanimer et par le meme occas perdre la clé par contre selon version console , xenon jusqu'a jasper , il est possible de recuperer la clé sur la Cm si la derniere Maj n'a pas été installé
kheops974hhhh Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2009 FELICITATIONS!!! Merci La console est trop récente pour récup la clef sur la cm , ouin je suis dégouté, une belle xbox 360 non flashée est une xbox 360 presse papier
gomatrixor Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 j ai flashe un a02 y a pas longtemps et ca a marche par contre sous jungle au moment d enregistrer les fichier key etc...le dummy me faisis un erreur ou plutot un truc en anglais ,et apres il parlait de code barre etc....tant pis apres 3 tentative j avais tout de meme une clef qui me parraisait valide,j ai fait mon firmware ixtrem 1.6 et ca a marche !
kheops974hhhh Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2009 salut, finalement tu as réussi c'est cool. Pour moi c'est toujours mission impossible, je crois que je vais continuer à chercher mais surtout si d'autres personnes ont ce problème n'hésitez pas à poster, car je trouve cela vraiment étrange.
the-green Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 j ai flashe un a02 y a pas longtemps et ca a marche par contre sous jungle au moment d enregistrer les fichier key etc...le dummy me faisis un erreur ou plutot un truc en anglais ,et apres il parlait de code barre etc....tant pis apres 3 tentative j avais tout de meme une clef qui me parraisait valide,j ai fait mon firmware ixtrem 1.6 et ca a marche ! salut et merci pour l'info si je ne comprends pas bien un nouveau liteon s'est apparue avec A02 à la place de A01 et qu'il pose des problèmes lors du dump ou quoi?? et ou on le trouve: dans les 74850c ou dans les 83850c ou les deux ???
gomatrixor Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 j ai flashe un a02 y a pas longtemps et ca a marche par contre sous jungle au moment d enregistrer les fichier key etc...le dummy me faisis un erreur ou plutot un truc en anglais ,et apres il parlait de code barre etc....tant pis apres 3 tentative j avais tout de meme une clef qui me parraisait valide,j ai fait mon firmware ixtrem 1.6 et ca a marche ! salut et merci pour l'info si je ne comprends pas bien un nouveau liteon s'est apparue avec A02 à la place de A01 et qu'il pose des problèmes lors du dump ou quoi?? et ou on le trouve: dans les 74850c ou dans les 83850c ou les deux ??? non,comem j ai ecrit cela a marche mais je ne sais pqoi au moment d ecrire dummy.bin,il mouvrait une boite de dialogue en anglais avec ecrit quelquechose (que je n ai pas enregistrer dommage),avec yes or no.en appuyant sur yes il mouvre une fenetre avec des reference a01 et genre un code barre .pas compris ce que c etait....mais j avais mon key.bin identique a chaque dump,donc cela me paraissais assez pour flasher.ce que j ai fait et cela a fonctionner ....
kheops974hhhh Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2009 salut tout le monde, alors qui à mis résolu sur mon post, car en rien m'on problème a été résolu. merci de rectifier.
xam1311 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 ah ouais j'ai vu félicitations , j'ai pas tilté la bonne nouvelle ++
kheops974hhhh Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 ah ouais j'ai vu félicitations , j'ai pas tilté la bonne nouvelle ++ Salut . Merci Xam Je peux au moins jouer avec mon fils , qui sait peut être qu'il me donnera l'inspiration pour trouver une solution à mon problème. Bonne journée à tous
nono02 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 bonjour, Felicitation au papa ! j'ai eu 2 consoles neuves, une du 23 mai et l'autre du 25 mai 2009, les lecteurs etaient des liteon 74850 A0A2, impossible a dumper avec CK3 pro aussi bien sous jungleflasher (avec un ordi portable) J'ai achete la 2 eme console chez amazon, (une arcade 256 Mo), quand j'ai ouvert la boite, il y avait un 2 eme scotch à l'ouverture (la boite avait deja ete ouverte) La console apres demarrage s'avere etre une 512 MO !!!, et en allant sur un site de reference de drive xbox 360, avec le numero de lot, il s'avere que ca aurait du etre un liteon 83850 !!!!!!!!! certaines personnes n'aiment pas les consoles de mai 2009 !
kheops974hhhh Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2009 bonjour,Felicitation au papa ! j'ai eu 2 consoles neuves, une du 23 mai et l'autre du 25 mai 2009, les lecteurs etaient des liteon 74850 A0A2, impossible a dumper avec CK3 pro aussi bien sous jungleflasher (avec un ordi portable) J'ai achete la 2 eme console chez amazon, (une arcade 256 Mo), quand j'ai ouvert la boite, il y avait un 2 eme scotch à l'ouverture (la boite avait deja ete ouverte) La console apres demarrage s'avere etre une 512 MO !!!, et en allant sur un site de reference de drive xbox 360, avec le numero de lot, il s'avere que ca aurait du etre un liteon 83850 !!!!!!!!! certaines personnes n'aiment pas les consoles de mai 2009 ! Salut et merci effectivement le mois de Mai ne m'a pas l'air sympatique. vivement la solution
kheops974hhhh Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2010 salut, pour finir sur mon problème, je crois que je n'ai pas eu de chance voilà tout. j'ai depuis eu plusieurs liteon même version et pas de souci pour les flasher. Au cas ou quelqu'un aurait eu le même souci , je serai ravi de suivre vos conseils.
Messages recommandés