Michael971 Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bnjour a tous, Jaurais besoin de quelques indications concernent le branchement... Voila, je veux brancher mon lecteur (flashé) sur mon P.C via Cable Sata, et comme alimentation, je vais utiliser la console. Est ce qu'en faisant cela, je perdrai le firware instalé sur le lecteur ? est ce que je serait obliger de reflashé le lecteur ? Si le P.C comprend un lecteur DVD Normal, est ce que cela veut dire qu'il dispose obigatoireent d'un port sata ? Je suis nouveau dans ces choses la... J'aprecierai vraiment votre aide. Merci.
sebker56 Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Voila, je veux brancher mon lecteur (flashé) sur mon P.C via Cable Sata, et comme alimentation, je vais utiliser la console.Est ce qu'en faisant cela, je perdrai le firware instalé sur le lecteur ? est ce que je serait obliger de reflashé le lecteur ? Non. Si le P.C comprend un lecteur DVD Normal, est ce que cela veut dire qu'il dispose obigatoireent d'un port sata ? Faut vérifier ça plutôt au niveau de la carte-mère.
Michael971 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour, merci de ta réponse. Le probleme maintenant, c'est que le lecteur n'est pas reconnu par le P.C... je l'ai brancher par SATA au PC et alimenter par la console.. Mon lecteur est un PLD (Philips lite on).. Jai demarrer le PC avec la console alumer, mai il ne le reconnait pas... ou est le probleme ?
D.Larry Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 voila j ai une xbox modifier depuis 3 ans .Je l ai prèter a un amis.depuis j ai mon lecteur dvd qui est reconnus sur ma xbox le lecteur s ouvre et se ferme normallement mais pas possible de lire mes jeux ni des dvd.voila j aurais voulus savoire ci quelqu un aurait une solution avant que je rachette un lecteur.Merci d avance a ceux qui vont et essayer de m aider. xbox 1 modchip: evox dashboard: unleashx 0.39.0222a build572 lecteur dvd: hl-dt-stdvd-rom gdr8050l samsung le numero de serie du lecteur dvd n est pas suporter fw:0012 Merci encore.
xam1311 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés