zeus099 Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 bonjour à tous, voila j'aurais besoin d'un renseignement, un pote a moi qui avais une console ixtrem 1.4 viens de se faire ban, donc vu qu'il n'a plus aucun interret de payer un nouveau flash autant patcher iso. si mes souvenir sont bon, fifa10 est un jeux wav3, si je le passe en wav2 est ce qu'il passera sur l'ixtrem 1.4 ou devrais je le passer en wav1. Pour info je compte utiliser le logiciel 360 waves patch. merci
zeus099 Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2009 j'ai finalement réussi en le patchant en wav2, le jeux se lance niquel, voila
sgnoun Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 bonjour à tous, voila j'aurais besoin d'un renseignement, un pote a moi qui avais une console ixtrem 1.4 viens de se faire ban, donc vu qu'il n'a plus aucun interret de payer un nouveau flash autant patcher iso.si mes souvenir sont bon, fifa10 est un jeux wav3, si je le passe en wav2 est ce qu'il passera sur l'ixtrem 1.4 ou devrais je le passer en wav1. Pour info je compte utiliser le logiciel 360 waves patch. merci bonsoir a toi, tu le le patcher en Wav 2 ,ça fonctionne. le seul soucis (si c'est un soucie,perso je trouve pôs!),tu ne peux pas jouer sur le live,si tu le fais tu risque d'étre banni. Pour ma part,je pense que le live est une ARNAQUE! rien que le prix de l'adapt wifi... on t'offre 1 mois gratos pourquoi? télécharger des démos?des bandes annonces?. pour jouer en réseau avec d'autre? mais c'est pas gratos... vu les prix annoncé par le live,ma CB va fumer... donc pas de blem pour les patchs...,c'est méme tous à fais normal. bonne soirée
fatalis Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 j'ai finalement réussi en le patchant en wav2, le jeux se lance niquel, voila Salut, Pour ses prochains jeux à patcher: Avec l'excellent 360 Waves Patcher ==> Jette un œil dans l'onglet assistant et tu sauras à coup sûr quel wave il te faudra par rapport à ton Firmware
Messages recommandés