Invité phoebus08 Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Selon vos conseils à tous et je vous en remercie j'ai installé Surreal64 pour émulé le jeu Zelda Majora's Mask. Il comprend bien le 1964.xbe et j'ai bien effacé la sauvegarde sur le Dash. Néanmoins le jeu ne fonctionne pas. L'émulateur apparemment le lance mais j'ai un écran noir. Aurais-je oublié quelque chose. Merci.
Dodom Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Hello Le plus simple: Efface tout ce qui a a voir avec surreal et reinstalle tout. Comme ca, pas de problemes de config. Puis lance le jeu sans rien modifier. Si ca marche pas, le prob vient surement de ta box. Tu peux tester la version modée par yoshihiro (histoire de kernel), mais c'est pas dit que ce soit ca. Si apres avoir testé ca et lus TOUT les tutos t'y arrive toujours pas, reviens voir ici.
Invité phoebus08 Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Effectivement ma box n'est pas récente mais j'arrive à faire fonctionner d'autres roms. Par contre je ne savais pas que Surreal ne lisait pas les roms zippées. Il faut que je récupère mon Pc pour pouvoir revoir à tout ça puisque le lecteur de ma box ne lit que les CD-RW. A +
Invité outworld1 Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 surreal lis tres bien les roms zippés mais pas rarré
u.suspect Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Pas besoin d'ouvrir encore un topic pour ça, après tout ce que je t'ai proposé car fonctionne toujours pas ??
Messages recommandés