Euryone Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour, me voilà bien embêté : en essayant de jouer à Modern Warefare 2, version non modifiée au niveau des Waves, donc Wave 4, à l'aide de l'Activate.iso sur une console non connectée au live et donc non bannie, je me suis vu proposer une mise à jour (après quelques recherches, je pense qu'il s'agissait de celle du Dashboard?). J'ai accepté (pas trop le choix!), ma console redémarre et m'envoie le message suivant : "Disque non détecté, Disque de MAJ introuvable, Réinserez le disque". J'appuie sur CONTINUE mais je pense que comme la console a redémarré, l'activate ISO n'est plus fonctionnel, donc la mise à jour ne peut se faire depuis le disque de Modern Fareware 2. Je ne peux plus accéder au menu de ma console et celle-ci bascule alors sur la page suivante : "Echec de la mise à jour, Impossible de mettre la console a jour, contactez le service client, PV 2.0.7371.0 CV 2.0.8498.0" J'ai essayé de mettre le dashboard a jour via l'USB avec le contenu du fichier suivant installé à la racine d'une clé USB formaté en FAT32: "$SystemUpdate_Fall09_8955.zip" et cela ne fonctionne pas... Que puis-je faire pour pouvoir régler ce problème et à nouveau utiliser ma console normalement? D'avance merci! David.
webise Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour, me voilà bien embêté : en essayant de jouer à Modern Warefare 2, version non modifiée au niveau des Waves, donc Wave 4, à l'aide de l'Activate.iso sur une console non connectée au live et donc non bannie, je me suis vu proposer une mise à jour (après quelques recherches, je pense qu'il s'agissait de celle du Dashboard?). J'ai accepté (pas trop le choix!), ma console redémarre et m'envoie le message suivant : "Disque non détecté, Disque de MAJ introuvable, Réinserez le disque". J'appuie sur CONTINUE mais je pense que comme la console a redémarré, l'activate ISO n'est plus fonctionnel, donc la mise à jour ne peut se faire depuis le disque de Modern Fareware 2. Je ne peux plus accéder au menu de ma console et celle-ci bascule alors sur la page suivante : "Echec de la mise à jour, Impossible de mettre la console a jour, contactez le service client, PV 2.0.7371.0 CV 2.0.8498.0" J'ai essayé de mettre le dashboard a jour via l'USB avec le contenu du fichier suivant installé à la racine d'une clé USB formaté en FAT32: "$SystemUpdate_Fall09_8955.zip" et cela ne fonctionne pas... Que puis-je faire pour pouvoir régler ce problème et à nouveau utiliser ma console normalement? D'avance merci! David. Salut, Le contenu de ton archive doit être dézippé dans un dossier nommé "$SystemUpdate" à la racine de ta clé
Jaydee Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut, Je rencontre exactement le meme souci que toi. Aprés mise a jour je suis bloqué sur un écran "Impossible de faire la mise jour. Contactez le service client...". J'ai essayé de refaire une mise a jour via clé USB mais rien a faire. As tu trouvé une solution ?? HELP ! Alex
polochs12 Posté(e) le 20 avril 2010 Posté(e) le 20 avril 2010 bonjours , idem avec dante's inferno , ... donc DD connécté sur la xbox demande de mise a jour pour tous mes jeux , c' est laid ça. donc un test avec autre DD (pour sauver mes sauvegardes ) et meme chose . je me dis ça dois pas venir du DD. sans DD tout va bien sauf qu 'on ne sais pas sauvegarder . précision mon DD sur une autre console fonctionne normalement . Polochs .
Messages recommandés