Newserator Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 D'après une découverte du site ScrawlFX, la prochaine mise à jour du firmware PS3 contiendrait une intégration avec Facebook, une meilleure présentation de la catégorie “Photo” du XMB, et la possibilité de modifier les couleurs de sa carte de profil joueur. Source : Scrawlfx Merci à Miles Prower pour l'article Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1554
Yo$h€e Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est assez agréable ! Reste à connaitre la date maintenant... Surement, "en meme temps" que M$, histoire de facebook !
Lex US Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est assez beau, par contre faudrait faire un truc niveau Gamer Tag, la présentation actuelle fait peur, surtout du côté "Amis".
sephirothff Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 pff mais c'est quoi ce vieux trolll , sortez le !!!!
Miles Prower Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est assez beau, par contre faudrait faire un truc niveau Gamer Tag, la présentation actuelle fait peur, surtout du côté "Amis". Boah… Finalement, je m'y fais pas mal, je ne supporte juste pas le clignotement du cadre gris autour des noms lors du rafraîchissement (en scrollant dans la liste). Et je comprends d'ailleurs mieux “l'intérêt” de ce cadre si on peut personnaliser sa couleur… mais ça risque de devenir beaucoup trop coloré dans le XMB
floflo Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 pff mais c'est quoi ce vieux trolll , sortez le !!!! En général on appelle ça de l'humour sephirothff
keo_wn Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 floflo c'est peut être de l'humour, mais ça met surtout de l'huile sur le feu et on en a pas du tout besoin ici. Tu peux être marrant sans faire le troll je t'assure. Tchuss ViNz_
floflo Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 (modifié) Si ça peut te rassurer, j'ai une ps3 que je n'échangerait pour rien au monde ( alors que j'étais sincerement un pro 360), c'est juste une boutade pour dire que j'espere que sony ne fera pas la meme betise que le firmware 3.0. Apres, si on peut plus deconner les gars, faut le dire. ps: ( venant de toi vinz , je suis un peu surpris de ton manque d'humour, et oui je te suis quand meme un peu sur le forum , par contre sephi, je m'attendais bien a une réaction comme ça ( et oui sephi, une petite dédicace personnelle pour tout le monde que tu saoûles sur ce forum, 1 de + dans ton fanclub) Modifié le 14 novembre 2009 par floflo
ouasse Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) La voie que prend la ps3 est vraiment triste ... Elle se kikoololise de plus en plus. La meilleure mise à jour qu'ils puissent faire selon moi serait d'activer l'otheros sur ps3 slim. Facebook, c'est pour les gamers qui n'ont pas d'ordinateur ou de smartphone ? (on sait jamais) Modifié le 15 novembre 2009 par ouasse
erwan2004 Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est triste a dire mais un logo Facebook sera plus vendeur qu'un logo Linux. Tous les Geek et les Fanboy on leur console, Mr Dupond non .
gold Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) à lire le titre de la news, je m'attendais à voir ce genre d'image: Modifié le 3 décembre 2009 par gold
hoosehot Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Soit ton image ne s'affiche pas correctement soit c'est un troll...Or je n'aime pas beaucoup les trolls. ++
gold Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ben disons que c'est juste un écran noir dont nous sommes nombreux à en être victime...
roberto30 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 ce qui veut dire que ta console avec ce fw est hs ou un problème avec la sortie vidéo ? avec la maj tout marche très bien pour moi.
gold Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ma ps3 a un prob depuis que j'ai déménagé, elle a du prendre la poussière durant les travaux mais n' a pas reçu de chocs. Avant l'écran devenait noir au bout d'une heure de jeu, là il est carrément noir. PS3 HS ou réparable, je ne sais pas...
roberto30 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 je ne sais pas quoi te dire pour ton problème, elle est peut être encore sous garantie ? sinon bonne chance.. malgré l'écran noir, tu entends qu'elle démarre ta ps3 et qu'elle arrive au xmb ? avec les sons en naviguant dans les menus, voir lancer un jeu à l'aveugle ?
Messages recommandés