Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis nouveau dans le monde du flash console. Je possède un liteon 83850 c . J 'ai lu le tuto concernant le flash du dit lecteur.

j'ai un kit CK3 pro je branche tout; je fais la manipe décrite mais mon lecteur n' est pas reconnu :encolere12: . please help me .

configue E6600 asus P5q pro

Merci d'avance

Posté(e)

As-tu essayé avec freekey :

Utilisation sous Windows :

- Lancer le fichier Lo83info_32.exe et suivre les instructions

- Un fichier **.bin sera généré

- Lancez ensuite FreeKey.exe dans une fenêtre DOS en ajoutant le nom du fichier .bin généré précédement

- La clé décryptée du Liteon est alors affichée

Utilisateur sous DOS :

- Lancer le fichier LO83info.exe au lieu de LO83info_32.exe et suivre les mêmes instructions que la méthode sous Windows.

Une fois la clé récupérée, il vous suffit alors d'utiliser JungleFlasher (méthode spoof manuel) et ajouter la clé et le n°de série de votre lecteur au firmware iXtreme.

Freekey

Posté(e) (modifié)

1- avez-vous installé le driver portio32 pour la détection des lecteurs xbox 360 sous windows .

2- va voir dans ton bios si votre liteon est détecté ou pas ?

s'il est détecté installe le portio 32 et lance jungle flasher il va le détecter

-s'il ne le détecte pas (2 possibilités):

-ou bien vos ports sata sont en mode RAID donc il faut les mettre en mode IDE ou SATA(dans le bios) et réessaye en redémarant.

- si dans les paramétres bios vos ports sata sont en IDE ou sata et que votre liteon n'est pas détecté c'est que votre carte mère n'est pas compatible donc il vous faut une carte PCI SATA VIA 6421 pour réussir le flash.

3- mais avant tous ça essaye un autre software de flash ex: dosflash v1.8 sous msdos(clé usb bootable) , dosflash32 v1.8 sous windows' 360 modification usb drive v 1.6 rev 4 avec clé usb bootable (le meilleur)......

remarque: liteon est un lecteur qui ne pose pas beaucoup de problèmes de détection + asus est une bonne carte mère pour le flash , ton problème doit étre software donc cherche encore

bonne chance et nous sommes la pour d'autres questions , amicalement

Modifié par hakim20