ben j Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonjour En voulant changer la batterie de mon iphone 2g la piste du fil noir s'est enlevée . Qui pourrait me dire ou je peux récuperer la piste ? Merci de votre reponse . Cordialement, Benjamin
darkmaster60 Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu peut mettre une photo "des degats" s'il te plait ? Que j'puisse t'aider à chercher
ben j Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2009 Tu peut mettre une photo "des degats" s'il te plait ?Que j'puisse t'aider à chercher TOUT D ABORD MERCI DE VOULOIR M AIDER. J AI TROUVE UNE SOLTUION QUI MARCHE ( TEMPORAIREMENT? ) MAIS ELLE EST TRES FRAGILE . J ai bien gratté la carte mere a l endroit ou le conatct s est arraché et j ai fait couler un petit peu d etain qui est rester accroché ; j ai donc soudé un fil tres tres fin Kynar que j ai schotché puis je l ai soudé à l autre bout au fil noir. Pour le moment ca fonctionne nickel. Je n ai pas de photo mais j en ai trouvé une exactement la meme avec un lien interressant pour ceux qui ont ce probleme http://www.hackint0sh.org/f131/19204-12.htm . Je suis a ton ecoute pour une solution plus durable. Cordialement Benjamin
darkmaster60 Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Alors la, franchement j'laisse ma place à un pro de la soudure.. Parce que ça dépasse mon savoir x) Bon courage
Messages recommandés