sebiii Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) Bonsoir à tous, Après plusieurs recherche sur le forum et sur google je reste bloqué c'est pour cela que je m'adresse a vous. Voici mes 2 questions Je voulais savoir comment connait on la version du flash faites sur la console? Comment mettre a jour le flash? Merci à tous d'avonce Modifié le 11 novembre 2009 par sebiii
charlo.charli Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pour savoir, il faut lire le FW qui est présent dans le lecteur. Le charger avec JungleFlasher et tu sauras quel version tu as. Pour mettre a jour, ca revient a flasher, donc si tu t'y connais pas, demande a quelqu'un qui s'y connait pour t'eviter de niquer ta console. Et edite ton titre, parceque MAJ de la console c'est pas comme une MAJ lecteur, ca n'a rien a voir. Met plutot MAJ Firmware Lecteur. @+
sebiii Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2009 Oki, jvais voir avec celui qui me la flasher!! Merci beaucoup
Messages recommandés