catalan66 Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) bonjour, j'ai actuellement un gamertag qui utilise lié a un xboxlive silver. de peur de ban, j'aimerais ne plus avoir accès a ce xboxlive silver... pour autant je ne veut pas supprimer la connexion ethernet de ma xbox puisqu'elle me sert en streaming avec mon pc. comment puis je faire??? merci d'avance. Modifié le 11 novembre 2009 par catalan66
sebker56 Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Déplacer le gamertag sur une carte-mémoire? C'est la console qui risque le ban, pas le profil toute façon
catalan66 Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2009 en quoi le fait de déplacer le gamertag sur une carte mémoire empêchera ma console de se connecter au live? je ne veut pas changer de console je veut juste ne plus me connecter au live...
sebker56 Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bah tu désactive la connection auto au live
catalan66 Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) oui je l'ai fais mais lorsque j'utilise mon gamertag pour jouer il me connecte quand meme... est ce normal? ha ba zut trop tard , je suis banni. snif Modifié le 12 novembre 2009 par catalan66
Messages recommandés