Messages recommandés

Posté(e)

Salut,est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ca que mon ecran est en noir et blanc et qu'il y a de la neige????J'ai lue sur plusieurs forum et rien ne fonctionne!!!!!

L'écran n'est meme pas centrée!!J'ai essayé pal 50,pal,60 et rien ne marche!!!

merci

Posté(e)

Salut,

Si ta télé est un peu ancienne c'est normal, c'est qu'elle ne prends pas en change le signal ( ou déconne ).

@+

Posté(e)
Salut,

Si ta télé est un peu ancienne c'est normal, c'est qu'elle ne prends pas en change le signal ( ou déconne ).

@+

salut,j'ai reussi avec backup loader en mettant Ntsc a yes.C'est juste mario party qui ne fonctionne pas!!!!Ma tv est neuve au plasma!!!

merci

Posté(e)

sauf que dans le cas présent jp33, on parle d'un backup NTSC mouliné sur une console PAL...donc s'il ne force pas la sortie en NTSC, tu as un joli signal NTSC qui arrive sur une sortie PAL, et c'est la cata.

Posté(e)
on parle d'un backup NTSC mouliné sur une console PAL...

pas vraiment précisé, quand même (il a fait un tour sur le chan ?) mais ça expliquerait effectivement beaucoup de chose.

Posté(e)

bah j'ai extrapolé les infos qu'il a donné...

pal50/pal60 >> ça c'est de la wii pal

"j'ai reussi avec backup loader en mettant Ntsc a yes.C'est juste mario party qui ne fonctionne pas"

ça sent le jeu NTSC

après peut être que je me trompe...mais si y'a que ce jeu en particulier qui se la joue en noir et blanc, je crois que la messe est dite :D