Invité SnO Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Salut! J'ai un assez gros probleme avec XBMC: Quand je suis sur le dashboard EvoX,ma xbox possede une adresse IP;je peux m'y connecter,et je peut faire ce que je veux. Par contre,lorsque je suis sur le dash XBMC,en allant voir dans les parametres,la connection reseau n'est pas detecté:j'ai droit a un :"no link" Je veux reussir a partager 2 dossiers contenants videos/musique sur mon disue dur de PC; extrait de mon XboxMediaCenter.xml: <bookmark> <name>films</name> <path>smb://MSHOME;xbox:xbox@192.168.1.143/KAZAA</path> </bookmark> <bookmark> <name>kazaa HDD 1</name> <path>smb://MSHOME;xbox:xbox@192.168.1.143/KAZAA_OLD</path> </bookmark> Quand je suis sur le dash XBMC,j'ai le choix d'aller chercher des fichiers sur le DVD;E drive;F drive;films;kazaa hDD 1;...mais lorsque je selectionne "films" ou "kazaa HDD 1",une fenetre apparait et me dit:"Le reseau n'est pas connecté" extrait de EvoX.ini (parametres reseau de ma xbox): [Network] SetupNetwork = Yes StaticIP = Yes Ip = 192.168.1.20 Subnetmask = 255.255.255.0 Defaultgateway = 192.168.1.1 DNS1 = 80.10.246.2 DNS2 = 80.10.246.129 SkipIfNoLink = No SetupDelay = 0 Ma config: XBOX: -XBOX v1.0 avec puce Matrix/Xodus + bios EvoX 2.6 noani_red_256 -HDD d'origine -Dashboard de boot:EvoX :+3935 PC: -carte reseau 1394 -connection au reseau local (NVIDIA nForce MCP Networking Adapter) -pont reseau (miniport de pont MAC) FAI:Wanadoo 1024/128 ADSL(Ethernet):Sagem f@st 900 (firmware a jour) Controleur Ethernet: 3com Office-Connect Wireless Cable/DSL Gateway Firewall(ports ouverts): -NetBIOS 139 -********* -********* J'espere sincerement que on pourra m'aider a resoudre ce probleme.Le partage des fichiers marchait lorsque j'accedait a internet a partir d'un PC utilisé comme Serveur,mais plus maintenant.J'espere avoir assez detaillé ma config,vous trouverez ci-contre un plan de mon reseau local. Merci d'avance
modhack Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 met aussi les parametres IP du fichier xboxmediacenter.xml que je jettes un coup d'oeil
Messages recommandés