spiderman Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour, voilà j'explique : j'ai 2 disque dur de 20Go l'un avec mon profil principale ou il y a tous mes Gscores ( qui va sur le live ). nous allons l'appeler (HDD1), et un deuxième sur une autre console avec la quel je joue quasiment jamais (HDD2) ce matin j'ai relier mon HDD1 a mon ordinateur, j'ai lancer xport 360 et j'ai fait un backup de mon disque dur. tout c'est bien dérouler. ensuite j'ai brancher mon HDD2 avec un profil bidon a l'intérieur, j'ai lancer xport 360 et j'ai fait restaure image. en gros j'ai copier les données de HDD1 dans HDD2. opération réussi avec sucrées car : quand je réouvre le HDD2 dans xport 360 j'ai bien le profil du HDD1 a l'interieur avec tous les saves etc.... mais le problème, une fois le HDD2 remis sur la xbox2 aucun périphérique détecter savez vous pourquoi ? car demain je reçois mon 250Go et je souhaite que cette opération fonctionne car le 250Go va direct sur ma xbox1. cordialement. @++
Messages recommandés