lapartdombre Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut Voilà, comme beaucoup de monde je me suis fait bannir ma console. C'est bien ma veine car elle est neuve de moins un mois, même si j'en assume les conséquences... C'est le jeu ma pauvre Lucette... Bref, avant de songer à la revendre je voulais savoir s'il y avait des chances qu'un jour quelqu'un trouve un programme, un détour, non pas pour rejouer au live, mais juste pour relire les jeux (backup) à partir du disque dur ? Alors, est ce que cela paraît de l'ordre du possible ? Des infos sur quelqu'un qui y travaillerait déjà ? Enfin, voilà je suis intéressé par toutes infos qui se voudront un minimum fiable et vous en remercie !
Shakin Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut, C'est vraiment pas pour tout de suite donc si tu veux tu peux la vendre. @+
deefox Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 solution:la vendre et en racheter une propre,ne pas la flasher et jouer comme avant sur le live avec des originaux.......et attendre de voir ce que le lt va donner.
lapartdombre Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2009 ok, merci de vos réponses les gars ! Reste à trouver un preneur !
Toinous Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 ok mais revndre une console banni , c'est légale ??
Shakin Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut, Oui à partir du moment que le client le sait, c'est comme quand tu en achete une pour piece.. @+
Messages recommandés