Bob'n'Roll Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour, il y a quelques jour, j'ai brické ma wii en installant un wad foireux ... ... je lance donc un sujet pour savoir quoi installer pour pouvoir jouer avec des backup DVD ainsi que sur USB . veuillez tout indiquer (les ios, les chaines, les homebrews et les softs de sauvegarde, etc... ...) . merci pour vos reponses.
Badablek Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 euh non... y'a des tutoriaux pour ça, tu as le droit de te prendre un peu par la main quand même. les tuto makers prennent de leur temps libre pour les écrire, la moindre des choses est de leur rendre la pareille en cherchant un minimum et en les utilisant !
Badablek Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 pour compléter ma réponse : tu as déjà tout sous la main pour faire ce que tu veux de ta wii. suffit juste d'aller dans la section Tutoriaux et sur le wiki, absolument TOUT y est. c'est pas pour le plaisir de ne pas répondre, c'est juste qu'on se casse la tête à mettre en place des tutoriaux, autant qu'ils servent. sans compter que personne n'a la même config, et chacun va prêcher pour sa paroisse (ce qui est tout à fait normal)....au final tu ne sauras même plus quoi installer.
Bob'n'Roll Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) bon ok ... pas de problemes Modifié le 11 novembre 2009 par Bob'n'Roll
jp33 Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 En tout cas, les .wad, tu oublies (ou alors, des forwader à la limite) .... Il vaut mieux acheter une SD qu'une carte mère .....
Messages recommandés