toffsinger Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Slt à tous. Après une console bannie, on fait quoi ? On ne sait pas encore identifier la manière dont la console est grillée, alors faut-il racheter une console clean pour le peu de jeux auquels je joue online ( en y pensant en fait c'est que Fifa 10 lol) ou bien puis-je prendre le risque de reprendre une flashée avec peut etre un fifa original ? Vous feriez quoi vous ?
deefox Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 pour le moment ne plus se balader sur le live avec une console cfw me parait une bonne soluce et.......attendre.
toffsinger Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2009 OK. Perso j'ai viré mes sauvegardes, mes jeux installés, mon gamertag, bref tout. Et de toute façon on ne peut pas se connecter donc qu'entends-tu par ne plus se ballader sur le live ? Si j'achetes une box neuve, je peux remettre mon gamertag sans craonte histoire de profiter des mois de live qu'il me reste ?
Pink Floyd Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 (modifié) deja faut commencer pas faire un titre de topic precis apres c'est ta vie, tu fais ce que tu veux, si t'as les sous et que tu veux le live ben tu rachete une console... Modifié le 10 novembre 2009 par Pink Floyd
toffsinger Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2009 deja faut commencer pas faire un titre de topic precisapres c'est ta vie, tu fais ce que tu veux, si t'as les sous et que tu veux le live ben tu rachete une console... si tu ne veux pas répondre tu fais ce que tu veux, c'est ta vie, il arrive des milliers de fois d'ouvrir des topic et de ne pas y voir ce que l'on pensait : c'est ton cas non ? ça donne du charme aux forums je trouve. J'aurais peut etre du ecrire : " Besoin d'un conseil sur quoi faire apres le ban de ma xbox, retenter le coup ou en prendre une clean...." dans ce cas y'a plus de contenu.... Je demande un conseil, peut-etre mal formulé, mais c'est une demande quand même. Je reformule : Si j'achete une console flashée, sera-t-elle bannie aussi ? Si j'achete une console flashée mais que j'utilise un original de jeux sera-t-elle bannie aussi ?
deefox Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est pas vraiment le moment de se balader sur le live avec une console flashe,crois moi,donc je rejoins l'avis de pink,si tu as des sous et que tu tient au live absolument,ben rachete en une mais pour le moment ne flash pas et suis l'actualite.
charlo.charli Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 deja faut commencer pas faire un titre de topic precisapres c'est ta vie, tu fais ce que tu veux, si t'as les sous et que tu veux le live ben tu rachete une console... si tu ne veux pas répondre tu fais ce que tu veux, c'est ta vie, il arrive des milliers de fois d'ouvrir des topic et de ne pas y voir ce que l'on pensait : c'est ton cas non ? ça donne du charme aux forums je trouve. J'aurais peut etre du ecrire : " Besoin d'un conseil sur quoi faire apres le ban de ma xbox, retenter le coup ou en prendre une clean...." dans ce cas y'a plus de contenu.... Je demande un conseil, peut-etre mal formulé, mais c'est une demande quand même. Je reformule : Si j'achete une console flashée, sera-t-elle bannie aussi ? Si j'achete une console flashée mais que j'utilise un original de jeux sera-t-elle bannie aussi ? Tu verras que pas mal de monde sont dans le même cas que toi. Les réponses a tes questions se trouvent dans la sections news pour ne pas aller plus loin. Le FW est détectable, donc pour répondre clairement a tes questions OUI et OUI. @+
toffsinger Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est pas vraiment le moment de se balader sur le live avec une console flashe,crois moi,donc je rejoins l'avis de pink,si tu as des sous et que tu tient au live absolument,ben rachete en une mais pour le moment ne flash pas et suis l'actualite. Merci de ta réponse : attendre, message reçu.
Messages recommandés