captainmajid Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour à tous, je souhaite savoir si il est possible de lire des jeux japonais sur une console flashée. Si oui, comment ? Je sais deja qu'il y a un tuto pour modifier la region de sa console mais je suis pas du tout equipé pour appliquer ces conseils, donc si il y a moyen de modifier un backup par exemple, merci de me le faire savoir.
headounet Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Sans avoir la réponse, je suis également interessé par la réponse
Shakin Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut, Oui s'ils sont region free -> Play asia @+
Gafga Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Genre bayonetta on peut pas y jouer sur une console euro car il est pas region free.... jcrois
captainmajid Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2009 Genre bayonetta on peut pas y jouer sur une console euro car il est pas region free.... jcrois Merci a toi Gafga. Donc il faut avant tout qu'il soit RF OK
Messages recommandés