yano77 Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Les tribulations d'un noob au royaume du flash.. c'est l'histoire d'un noob qui fouille sur un forum et il apprend que toutes les xbox360 sont flashables..il en a déja une flashée depuis deux ans, mais une connaissance à lui veut profiter de tout les avantages d'une console comme la sienne alors le noob se propose de lui faire se disant qu'au prochain firmware il pourra faire la sienne lui même parceque débourser 40€ a chaque nouveau firmware y'en a un peu marre et ses amis aussi...Alors il fait le grand saut , il lit les tutos pendant une semaine comme un dingue le temps de recevoir son ck3 pro ,son probe,sa carte via 6421 et son outil pour démonter proprement le pack elite lego+pure que son ami à commander sur amazon...il a du mal le noob a installer sa carte via 6421 qui s'installe obstinément en raid 3249.Après quelques recherches il trouve les driver sur un topic d'un gueux qui a eu les mêmes problèmes que lui!ouf,le lecteur est détecté dans le jungleflasher et après quelques soucis avec les I/O ports à cause des drivers fournis dans jungleflasher qui ne veulent pas s'installer qu'il résoudra grâce aux driver fournis dans le zip de dvdkey32-V0.6 trouvé sur le site des xecuter (respect)...il est content le noob,y'a plus qu'a suivre le tuto ,il sent qu'il est près du but tout est bien branché allez go!mais la clé,c'est que des zéro oh bah il insiste pas mal,une bonne vingtaine de fois et puis il refouille le forum ,son ami google et là il tombe sur une news:les lecteurs liteon a partir d'aout2009........ils sont.....non!!!...non!!.c'est pas vrai!!!............................inflashables franchement bill tu m'as bien eu...remarques, tu me rembourses déjà 40€ je vais pas me plaindre...et moi je vais rembourser mon pote et garder la non flashée pour le live...parceque en ce moment je me fais tout petit avec tout ce qui se passe.... dans tout les cas merci maintenant je sais presque flashé! Amis gueux,peut etre serais t'il judicieux de parler des dates de fabrication de ce lite on récalcitrant dans le tuto...et vivement qu'une team nous sorte une technique de flash pour ce nouveau lecteur.... Bon bah après tout ça je m'en va faire un p'tit call of duty ça va me défouler,je remonterais "ma" nouvelle console demain
omlet Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'aime bien les drivers fournis avec... sinon bah tu peux te lancer dans le flash massif et défoule toi bien sur COD
yano77 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2009 Il est bien loin le temps du zx81 et du commodore 64 et des réunions dans les gymnases pour échanger les backups....snif! bon je n'allait quand même pas rester sur une défaite comme ça!!hier tournée des shops de consoles pour trouver un numéro de lot antérieur au 922x..4 magasins sans succès(les anciens stocks sont récupérés par m$ pour être échangés par les nouvelles consoles m'a t'on expliqué 2 fois de suite) et au cinquième.bingo!911....chez une enseigne bien connue (je ne sais pas si je peux la citer alors dans le doute...) qui en plus d'être pas chère fait une remise de trente € jusqu'au 30 novembre et m$ 20 € en odr du coup 189€ avec hdd de 60 (mais j'attends les 250 que j'ai commandé )... de retour au bercail je ressors mon ck3 ,le probe, le tuto de la communauté et aucun soucis si ce n'est que dvd key impossible à installer même en bidouillant du coup j'ai tout fait avec jungle qui mâche bien le travail à côté du tuto...ça s'est fait tout seul, en usb....nickel après une petite MAJ sur clé usb de la bête.... un grand merci donc à tout les gueux,votre forum est vraiment sympathique.........grâce à vous je sais bidouiller la psp et la 360..
Messages recommandés