Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila j ai une xbox chez moi avec lecteur benq que j ai facilement flasher mais j ai une autre celle de mon frere qui a un lecteur lite on mais je n ai pas de CK j ai fait pas mal de recherche

mais est ce que quelqu un pourrait me dire si c est possible de le dumper sans avoir CK

si oui pouvez vous me donnez la manip ?

Merci d avance

Posté(e)

ça dépends du modèle, si c'est un 7xxxx Il faut obligatoirement, non pas un CK, mais un spear. en gros c'est dans certain lot avec le CK mais c'est possible de l'avoir sans. Mais je te conseil grandement de prendre les deux à la fois, pas beaucoup plus cher et bien plus pratique.

Ensuite si c'est un 83*** Là tu n'as besoin de" rien de spécial, sauf de patience, ou si tu tombe sur un non dumpable, d'encore plus de patience car tu ne pourras pas le flasher avant un bon moment ...

Posté(e)

salut Flywarez pour le flash(érase+ write) du liteon 74850c il s'effectue par le biais d'un cable sata et d'un port sata compatible mais pour le dump(obtenir la clé DVD du liteon ) il vout faut un outil tel que : CK3+ probe , maximus extractor + spear ou bien la méthode la - chère qui est l'outil de moins de 1 euro facile à réaliser et ne coute que 2 euros au maximum mais il faut savoir souder ( 4 points de soudure) . Vous trouvez un tutorial complet la-dessus dans la section tutos =flash liteon à moins de 1 euro en plus de ça vous aurez besoin d'un port COM sur votre PC (c'est indispensable pour le dump de la clé DVD)

donc bonne chance mon ami

Posté(e)

j ai tout qui est compatible mais il me manque que le ck plus tout ce qui va avec

si une ame sympas aurait l idée de me l envoyé par la poste ^^ (dsl je reve un peu)

Posté(e)

je suis dans le même cas que toi pour les liteon je passe par un amis qui fais le pont (soudure) ensuite il me recupere la clé avec le maximus, le mieux à faire je pense que ces de l'investir.

p.s pour ne plus être emmerder vous me conseiller lesquelle, et surtout un accéssoire pour alimenter tout les lecteur par la même occasion.

J'ai créer un cable moi même au bout de 10mn sa à cramer mon lecteur mdr.