ricoco Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 salut, j'ai un soucis avec la communication via FTP entre ma xbox et mon ordi. (j'utilise transmit). Au milieu d'un transfert, le logiciel a planté et depuis, impossible de me connecter. Quand je ping ma xbox depuis mon ordi, la xbox répond (elle est bien vue par l'ordi) mais elle me refuse son accès ("access denied"). Est il possible que l'application que j'ai transféré contienne un virus qui change le login et le password de mon ava.xml ("xbox" et "xbox") et qui m'interdise donc la connexion via ftp. N'ayant plus acces à ma xbox, y a t il une manip qui puisse me permettre de reprendre le controle de ma box pour voir ce qui aurait pu être changé dans mes fichiers (utilitaire de crack de password, flash de puce ...)? PS : je peux toujours utiliser ma xbox comme avant sinon merci. toute idée est la bienvenue.
adoubeur Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) Salut ! As-tu essayé un autre logiciel pour le FTP ? (flash fxp par exemple) Sinon tu peux très bien accéder à ta xbox depuis windows directement : tu vas dans "favoris réseau" (dans "poste de travail") => ajouter un favori réseau => tu laisses en surbrillance "choisissez un autre emplacement réseau", tu cliques sur "suivant" => dans "adresse réseau ou internet" tu tapes : ftp://xbox:xbox@adresse ip de ta xbox:21 Par exemple avec moi ça donne : ftp//xbox:xbox@192.168.0.7:21 Tu donnes ensuite un nom, genre "ma xbox", puis tu auras accès à ta xbox en cliquant sur le dossier "ma xbox" qui se trouvera dans "favoris réseau". ^_^ Vérifie quand même dans les paramètres d'Avalaunch que l'IP est bien toujours la même, qu'elle est en "statique", etc... Modifié le 21 avril 2004 par adoubeur
Jlz Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Slt, sinon pour reprendre la main sur ta console en FTP tu peux booter sur un CD Evox ou Ava bien parametré ! ++
ricoco Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) Adoubeur Merci beaucoup pour ton aide mais je crois que le pb sera le même (je vais qd même essayer). Ce n'est pas mon logiciel de ftp qui merde mais l'accès à ma xbox via un réseau en général sinon le ping fonctionnerait normalement. D'ailleurs je me suis trompé dans le message du ping. J'ai "permission denied" (au lieu de "access denied"), sous entendu ma xbox est là mais ne veut pas me laisser rentrer. Modifié le 21 avril 2004 par ricoco
ricoco Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) Jlz "bien paramétré" c'est à dire? y a un cd bien paramétré que je peux télécharger sur gueux? Modifié le 21 avril 2004 par ricoco
adoubeur Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Oui, tu peux downloader le "Master CD" dispo sur le site. télécharger le master CD C'est un ISO, tu le graves comme tu graverais un jeu ou un cd bootable XBox classique. => quand tu le lanceras, il bootera sur evox avec comme adresse IP "192.168.0.6" si je me souviens bien. Après tu pourras reconfigurer ton ava.xml et le rebalancer sur ta xbox sans souci ! Un conseil pour éviter d'avoir à nouveau ce problème : installe-toi un second dash en tant qu'application, comme ça si tu as de nouveau un problème pour te connecter sur Avalaunch, tu le lances et tu te connectes dessus.
Messages recommandés