NeBrAsKa Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour à tous, j'ai trouvé ce ptit topic en fouinant un ptit peu sur le net (ici) donc tout d'abord j'aimerais le partager, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà essayé? j'ai un peu bidouillé tout a l'heure la réponse quand on demande "quelle est cette musique" et qu'aucune musique n'est en route, mais au lieu de me dire la phrase que j'ai rentrée, l'iphone me répond en anglais. Merci à vous, et à bientot
darkmaster60 Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 (modifié) Tu as bien modifié les fichiers .plist de la version française ? Utilise plutot ce tuto : http://www.belgium-iphone.com/forum/viewto...68b19545a8bd412 C'est eux qui sont à la base de la "trouvaille" Modifié le 10 novembre 2009 par darkmaster60
NeBrAsKa Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2009 (modifié) oui c'est bien le fichier français que j'ai modifié, je vais tenter avec l'autre tuto alors, merci bien Edit: Merci, ça marche a merveille avec ifile Modifié le 10 novembre 2009 par NeBrAsKa
Messages recommandés