heldenn Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour, alors voila, grâce à ce très cher sav microsoft, j'ai appris que ma xbox (flashée en 1.6) avait été bannie. Heuresement, je ne me suis pas connecté au xbox live entre temps, donc elle n'est pas réellement bannie tant que je ne me reconnect pas au xbox live. Sachant cela, pensez-vous qu'il existerait un moyen pour ne pas me faire bannir a ma prochaine connexion ??? Personnellement j'ai fait des recherches pour savoir s'il était possible ou non de changer l'ID de sa console, mais elles restes vaines pour le moment... Merci
zouzzz Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Personnellement j'ai fait des recherches pour savoir s'il était possible ou non de changer l'ID de sa console, mais elles restes vaines pour le moment... Salut, C'est possible mais si t'as mis ta console à jour sans récupérer ultérieurement ta clef CPU, t'es baisé monsieur le curé. Me répète un peu en ce moment.
heldenn Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2009 Okay merci les gars... donc j ai plus qu a me racheter une xbox... Ps: quand tu dis mise a jour, tu entends avoir télécharger la dernière mise a jour xbox live ?
zouzzz Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ps: quand tu dis mise a jour, tu entends avoir télécharger la dernière mise a jour xbox live ? Supérieure ou égale à 2.0.8xxx.0.
Messages recommandés