ralez Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 bonjour, voila mon pb: j'ai une console flashé en 1.6 et un lecteur benq. Meme avec l'activate iso les derniers jeux wave 4 ne semblent pas fonctionner. Ma question est celle ci: ne jouant pas au live, est il possible de patcher mes jeux wave 4 pour les faire tourner sur mon firm 1.6? ou suis vraiment obligé de faire reflashé ma console? Je me fous d'etre banni je veux juste que ca marche. merci beaucoup de votre reponse.
julienbobo Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 bonjour,voila mon pb: j'ai une console flashé en 1.6 et un lecteur benq. Meme avec l'activate iso les derniers jeux wave 4 ne semblent pas fonctionner. Ma question est celle ci: ne jouant pas au live, est il possible de patcher mes jeux wave 4 pour les faire tourner sur mon firm 1.6? ou suis vraiment obligé de faire reflashé ma console? Je me fous d'etre banni je veux juste que ca marche. merci beaucoup de votre reponse. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225300
Messages recommandés