Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je sais pas si je suis dans le bon topic mais bon ... si c'est pas le cas, merci aux super modos de deplacer mon message dans le plus approprié.

Je viens de dl qques demos (rachet, Trine) et heuuuu .... ca bloque ... Rachet a super bien marché pdt un jour et cette aprem, je l'ai lancé et, apres les logos d'usage et l'intro, juste au moment ou je devrais pouvoir manipulet le perso, ca bloque et ca revient au menu du jeux. A ce moment, plus rien a faire, j'ai beau appuyer sur toutes les touches, rien ne se passe. La seule touche qui marche, c'est celle aui me ramene au xmb... J'ai la meme chose sur Trine, sur l'autre demo de rachet dispo sur le psn et sur le Home aussi.

Par contre, aucun soucis pour jouer à Buzz ou little planet (sur blu ray) par exemple

Qqun a une idée de ce qui ce passe?

Merci d'avance

Bu.

Modifié par superbu
Posté(e)

ca y est .... j'ai chipoté et .... un éclair de génie (lol) m'a fait penser a rebrancher le HDD externe qui y était branché avant

et là ..... ben ca a remarché ... YEAAHHH

Ceci dit, je trouve etrange qu'il dl les demos sur le hdd externe plutot que sur l'interne ...

y a moyen de transferer les données de l'un a l'autre?

Posté(e)

bon ben non, c'était mm pas ca, j'ai debranché le hdd pour voir et les demos fonctionnent maintenant .... je pige pas ... enfin ... tant que ca fonctionne, c'est le principal...

Posté(e)

Pour te répondre, ces démos doivent se connecter au PSN quelques instants. Si le PSN avait un problème, les jeux ne pouvaient pas marcher.

Ca m'est arrivé une fois et dès que mon accès au PSN remarchait les démos aussi.

Posté(e)
Pour te répondre, ces démos doivent se connecter au PSN quelques instants. Si le PSN avait un problème, les jeux ne pouvaient pas marcher.

Ca m'est arrivé une fois et dès que mon accès au PSN remarchait les démos aussi.

aucun rapport , les demos ou les jeux fonctionnent sans le PSN , et heureusement parce que si tu va chez quelqu'un qui a pas le net tu fait comment ?