VWSeb Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 (modifié) Hello Bonne nouvelle, j'ai fais la manip et ca fonctionne. Donc pour commencer j'ai deplacer mon profil sur la carte memoire. Donc plus de profil sur le DD. On branche le DD sur la console non bannie. Faire la manip de recup du gamertag, mise a jour etc.... J'ai lancé un jeux (Forza 3 pour l'occaz), ils me demande ou veux sauvegarder le profil, choisir DD puis miracle toutes les saves sont la ! On coupe la console, demarrage sans DD, suppression du profil sur la carte memoire. Puis on remet le DD. Et la toute les sauvegardes sont dispo ! Modifié le 10 novembre 2009 par VWSeb
KinG Zoldik Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 HelloBonne nouvelle, j'ai fais la manip et ca fonctionne. Donc pour commencer j'ai deplacer mon profil sur la carte memoire. Donc plus de profil sur le DD. On branche le DD sur la console non bannie. Faire la manip de recup du gamertag, mise a jour etc.... J'ai lancé un jeux (Forza 3 pour l'occaz), ils me demande ou veux sauvegarder le profil, choisir DD puis miracle toutes les saves sont la ! On coupe la console, demarrage sans DD, suppression du profil sur la carte memoire. Puis on remet le DD. Et la toute les sauvegardes sont dispo ! Salut, Profil corrompu, mais les sauvegardes étaient elles marqué elles aussi comme corrompu avant la manip sur la console non bannie ?
fabien26 Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 normalement si on ne touche pas au sauvegardes elle ne sont pas corrompues et donc sont récupérable sur une autre console.
altec Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 un fois le gamertag recup sur le HDD avec la xbox clean, lorsque tu replace ton hdd sur la bannie vois tu ton gamertag avec tes saves ? si oui que se passe t'il si tu replace ton HDD sur la xbox clean ?
KinG Zoldik Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 normalement si on ne touche pas au sauvegardes elle ne sont pas corrompues et donc sont récupérable sur une autre console. Je sais bien, mais malheureusement le mal était déjà fait quand j'ai appris l'info, du coup j'espère une méthode quelconque pour faire fonctionner a nouveau mes save corrompu sur une console clean... La sauvegarde fonctionne sur console banni donc il doit bien y avoir une technique pour faire l'opération inverse, en passant par un pc surement, mais il faut croire qu'elle n'a pas encore été trouvé...
VWSeb Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2009 un fois le gamertag recup sur le HDD avec la xbox clean, lorsque tu replace ton hdd sur la bannie vois tu ton gamertag avec tes saves ?si oui que se passe t'il si tu replace ton HDD sur la xbox clean ? Biensur, sinon la manip n'aurait pas d'interet. Je n'ai pas essayé de remettre le HDD sur la xbox clean mais il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas.
Messages recommandés