bobox67 Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Hello Je me poser la question J'ai dumper la nand qui est ok puis après j'ai mis à jour la console avec la dernière mise à jour Après cette mise à jour qui bloque tout normalement est-ce que le flash de la nand est toujours possible sans rendre la console complètement HS ? Merci
charlo.charli Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tu pourras flasher. Mais le XELL ne se lancera pas. Je dis ca, j'ai jamais testé, mais c'est ce qui me parait logique @+
bugess Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 tout a été dit , mais comme tu as un dump d'avant ta mise a jour , tu peux tester ; tu reflash avec ton ancien dump puis tu testes l'exploit ,
charlo.charli Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ca reviendrais a un downgrade donc... Pas sure que ca fonctionne, la il est question d'efuse (si c'est encore d'actualité) @+
bobox67 Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) ok merci mais personne ne sait si ça bloque la console ? je veux pas la flinguer Je vais essayer de dumper ma console qui possède le dernier dash pour voir çe que ça fait pour commencer Ok j'ai lancer le dump, pour l'instant ça dump sans erreur Modifié le 12 novembre 2009 par bobox67
Messages recommandés