ralez Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour, voila mon pb: j'ai pris tekken 6 et l'ai gravé comme tous mes autres jeux. Ma console est en 1.6 donc apparemment il faut l'activate iso. En effet sans ca elle detecte le jeu comme un dvd et non comme un jeu. Pourtant j'ai tout fait comme indiqué: j'ai gravé l'activate sur un dvd dl, je le lance sur la console et quand le message apparait j'insere le jeu. Mon probleme est que rien ne se passe (le jeu est toujours detecte comme un dvd) alors que normalement il devrait marcher. Merci beaucoup de me venir en aide car je pense que ce ne sera pas le dernier jeu comme ca et je ne sais plus quoi faire.
jp33 Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ton problème, c'est surtout de poster dans la bonne section .... Parce que là, ce n'est pas vraiment la section 360 ..... Il y a eu une vie avant (on se demande d'ailleurs pourquoi tellement elle est pourrie .... )
schumpopo Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Lo, Je déplace mais avant j'aurais une question que veux tu dire par "j'ai pris tekken 6" ? ++
pierrodu843 Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 j'ai eu le même problème avec tekken 6 même avec l'activate iso puis j'ai laissé tombé puis j'ai réésayé 15 jours plus tard et la xbox me le détécté comme un jeu et je pouvais y joué
pierrodu843 Posté(e) le 4 mars 2010 Posté(e) le 4 mars 2010 et la j'ai voulu y joué aujourd'hui et i me dit ouvrir le lecteur donc voila ca marche des fois et d'autre non
Messages recommandés