Banchan Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour, Vous avez une Wii et vous etes amateur de shoot'em up ? Et bien il va vous falloir ce jeu incontestablement Sin & Punishment 2 Voici ma petite review perso sur le soft : http://vincent-games.blogspot.com/2009/11/...nishment-2.html
Shakin Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut, Merci beaucoup d'avoir ouvert un topic pour ce jeu magnifique jeu !!! Je trouve que le passage de la N64 à la Wii c'est tres bien fait, ce Sin & Punishment 2 à l'air de casser la barak ( sans jeux de mots ). Des heures de shoot en perspective @+
dcss Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut,Merci beaucoup d'avoir ouvert un topic pour ce jeu magnifique jeu !!! Je trouve que le passage de la N64 à la Wii c'est tres bien fait, ce Sin & Punishment 2 à l'air de casser la barak ( sans jeux de mots ). Des heures de shoot en perspective @+ Ce jeu est une petite merveille façon Space Harrier !! Terrible, je connaissais pas du tout la version N64 donc c'est une belle découverte !
Messages recommandés