Calumet Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour, voilà j'ai un ms 28 que j'ai flashé sous dos avec le 1.61 Résultat les jeux sont illisibles. Je l'apporte à un magasin, en lui donnant mon orig.bin et ma clef. Il flash sous dos et même résultat ! Les jeux ne passent plus. La clef a l'air bonne, il a même remplacé le ms 28 par un autre en le spoofant et pareil. Quelqu'un a une idée svp !???
Shakin Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut, C'est que la clé n'est pas bonne c'est tout. Pour confirme : Quand tu mets un jeu dans le letceur ça le détecte uniquement en tant que DVD Vidéo, c'est ça ? @+
Calumet Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut,C'est que la clé n'est pas bonne c'est tout. Pour confirme : Quand tu mets un jeu dans le letceur ça le détecte uniquement en tant que DVD Vidéo, c'est ça ? @+ Oui tout à fait. Ce que je comprend pas c'est que ma clef est bonne je pense. Je l'ai récupérée sur mon orig.bin et mon hacked.bin de novembre 2007.
fabien26 Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 (modifié) Tu as dut te mélanger les pinceaux ... Il fallait directement le prendre dans le lecteur ... Modifié le 10 novembre 2009 par fabien26
Calumet Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2009 Je connais la réponse : c'est mort ?!
Shakin Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut, Avec le hack Free60 il est possible de récupérer la clé directement depuis la carte mère. @+
fabien26 Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Non ce n'est pas mort, mais il faut que ta console ne soit pas à jour. regarde ma signature pour savoir quel mise à jour il ne faut pas avoir ...
Messages recommandés