Affichage Rouge Ou Aucun Affichage Probleme Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je n'ai pas lu tous les posts (votre débat sur RROD etc ... cela ne nous regarde pas !)

Alors j'ai un gros soucis . . .

Ma xbox est une xbox 1ère génération ( sans port HDMI ) qui n'est plus garantie . Elle a été flashé il y a de sa 10 mois. Jusqu'ici pas de problème . . .

Jusqu'a il y a 2 jours. En pleine parti de forza 3, l'affichage de la xbox s'est mis à devenir rouge, a faire des traits rouge, puis au bout de 5 minutes plus aucun affichage . . . la console continu de tourner, et elle ne fais pas les leds rouge.

Je l'ai totalement démonté pour vérifier si il y avait des composants grillé, aucun . . .

J'ai laissé la console (démonté) reposer 2 jours, je l'ai booté (toujours démonté) et au bout de 5 minutes, toujours le même problème . . .

A savoir, ma télé fonctionne très bien, la TNT marche sans aucun problème et sur VGA avec mon PC il n'y a aucun problème.

Que en penser vous ? chipset graphique qui chauffe trop ? pate thermique à changer ? ou je la jette par la fenêtre ?

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Déjà répondu dans l'autre topic. Tu ne devrais pas faire tes posts en doublons, ça ne sert à rien... C'est même contre productif, ça agace les modérateurs et les personnes susceptible de te répondre ...