pilout Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 moi je dit que l'equipe c4... na rien n'afficher d'officiel sur leur twitter ni sur #fw,donc.....
isogame Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je ne juge pas les revendeurs dans mon article si tu as bien lu la news... oui legueux , pas de bleme , juste que je trouve peu sympas de remercier geremia , qui merite des remerciements , sans remercier Mlierwan il en a pris plein la tete pendant 4 jours et a la fin on ne le remercie pas d'avoir mis a dispo un "lt" meme s'il n'a pas fait le choses avec un certain "recul"
legueux Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Sérieux les gars, faites marcher 2mns votre cerveau et demandez vous pourquoi ils en parlent pas sur le Twitter ou #FW....faut vous faire un dessin ?
-Zou- Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2477 c'est bien tourne , jolie news , merci geremia bla bla bla bla geremia a eu a sa dispo le lt parce que milerwan a bien voulu le mettre a dispo par le biais d'un tiers , ainsi a legueux il aurait ete "ploi" de le remercier un minimum Je te corrige : notre LT n'est pas à la source de la création du FreeLT faut pas tout mélanger.Nous n'avons en rien contribué à la création du FreeLT si ce n'est proposer et modestement apporter de quoi faire avancer le schmilblik. c'est bien ce que je dis , milerwan l'a mis a dispo a Kaiser qui l'a transmis a geremia , avec qui vous avez croise les infos sur deux fw en provenace de milerwan Quoi qu'ai été la source, ce n'était de toute façon qu'une question de temps avant que ce firm n'arrive chez geremia.
alexeyeuf Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Sérieux les gars, faites marcher 2mns votre cerveau et demandez vous pourquoi ils en parlent pas sur le Twitter ou #FW....faut vous faire un dessin ? pour certains, je crois que oui
legueux Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je ne juge pas les revendeurs dans mon article si tu as bien lu la news... oui legueux , pas de bleme , juste que je trouve peu sympas de remercier geremia , qui merite des remerciements , sans remercier Mlierwan il en a pris plein la tete pendant 4 jours et a la fin on ne le remercie pas d'avoir mis a dispo un "lt" meme s'il n'a pas fait le choses avec un certain "recul" Je t'ai répond plus haut. Maintenant s'il me dit qu'il ne l'aurait pas pris comme je le pense, je corrigerais l'article comme il se doit.
pilout Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Sérieux les gars, faites marcher 2mns votre cerveau et demandez vous pourquoi ils en parlent pas sur le Twitter ou #FW....faut vous faire un dessin ? oui
tigrou1478 Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Sérieux les gars, faites marcher 2mns votre cerveau et demandez vous pourquoi ils en parlent pas sur le Twitter ou #FW....faut vous faire un dessin ? faut pas descendre de mars pour comprendre deja qua l'epoque c4eva voulais refourguer son LT au chinois pour de la tune ce qui a creer une embrouille dans la team...et que la il a reussi en sous marin a le refourguer a des revendeur pour un prix faramineux...alors il aller pas en faire la pub sur son twitter
imedox Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 javez un LT version demo crypté est voila ce que j'ai pus trouver comme info http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=231900
ludo1421 Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Aprés cela tu pourra fermer boutique,car un flasheur qui nous pond des conneries de noob franchement ne vaut pas 2 pet de lapin. tiens y avais longtemps lol. Bref tu viens de perdre toute credibilité et en tant que chef d entreprise tu parait vraiment pas credible.(je comprend que tu te soit fait avoir pour rester polis)
pilout Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Sérieux les gars, faites marcher 2mns votre cerveau et demandez vous pourquoi ils en parlent pas sur le Twitter ou #FW....faut vous faire un dessin ? faut pas descendre de mars pour comprendre deja qua l'epoque c4eva voulais refourguer son LT au chinois pour de la tune ce qui a creer une embrouille dans la team...et que la il a reussi en sous marin a le refourguer a des revendeur pour un prix faramineux...alors il aller pas en faire la pub sur son twitter c4... n'est quand meme pas si bete,la preuve 48 h apres on se retrouve avec un free LT..il s'en doutais bien non? un peu gros tout sa Modifié le 19 janvier 2010 par pilout
thegame26 Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ca semble etre un gros FAKE ce FREE LT car il laisse passer les jeux NON STEALTH et , sur le TWITTER de la TEAM JUNGLE pas un brin de NEWS donc moi je dit FAKE !!! ET OU EST LA NOUVELLE VERSION DE JUNGLE FLASHER pour prendre en compte le LT ?????
fraquilone Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pour ma part la seule personne qu'on doit remercier c'est geremia, après victime ou pas milerwan doit à l'heure qui l'est sans mordre les doigts mais bon avec ou sans son aide, le freeLT aurait fait surface. Maintenant après ce coup j'ai bien peur que le team jungle éclate ou arrête difinitivement. Surement un mal pour un bien. Par contre je me demandais doit on rentré nos dvdkey et serial à l'aide d'un editeur hexa? Car sous jungle flasher ca marche mais maintenant geremia précise bien des endroits en hex.
isogame Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2477 c'est bien tourne , jolie news , merci geremia bla bla bla bla geremia a eu a sa dispo le lt parce que milerwan a bien voulu le mettre a dispo par le biais d'un tiers , ainsi a legueux il aurait ete "ploi" de le remercier un minimum Je te corrige : notre LT n'est pas à la source de la création du FreeLT faut pas tout mélanger.Nous n'avons en rien contribué à la création du FreeLT si ce n'est proposer et modestement apporter de quoi faire avancer le schmilblik. c'est bien ce que je dis , milerwan l'a mis a dispo a Kaiser qui l'a transmis a geremia , avec qui vous avez croise les infos sur deux fw en provenace de milerwan Quoi qu'ai été la source, ce n'était de toute façon qu'une question de temps avant que ce firm n'arrive chez geremia. exactement , mais si ce n'etait geremia s'aurait ete un autre , mais il a ete remercier pour le fw idem mais on ne remercie pas milerwan quelque soit ses intentions , il a ete cool de mettre un lt a dispo
tigrou1478 Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Sérieux les gars, faites marcher 2mns votre cerveau et demandez vous pourquoi ils en parlent pas sur le Twitter ou #FW....faut vous faire un dessin ? faut pas descendre de mars pour comprendre deja qua l'epoque c4eva voulais refourguer son LT au chinois pour de la tune ce qui a creer une embrouille dans la team...et que la il a reussi en sous marin a le refourguer a des revendeur pour un prix faramineux...alors il aller pas en faire la pub sur son twitter c4... n'est quand meme pas si bete,la preuve 48 h apres on se retrouve avec un free LT..il s'en doutais bien non? un peu gros tout sa ben tu sais en 48heures il a du s'en faire de l'argent si les gars comme milerwan on payer cher ce pack de LT..qui je precise est dispo depuis le 15 janvier soi 4 jours ps:je pense pas que milerwan soi l'arnaqueur mais plutot l'arnaquer... Modifié le 19 janvier 2010 par tigrou1478
pilout Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 je suis peut etre naif,mais je ni crois pas une seul seconde que ce LT viennent de la team C4...
fraquilone Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Faut pas oublier que le premier ixtreme à été coder en 24h, c'est pas le codage qu'est long c'est l'extraction des données.
ludo1421 Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) D ailleur millerwan tu en as vendu combien de firmware?Si c est le cas tu compte remboursé les gens???? Pour la team c4 idem leur absence et indifference me laisse sujet a croire qu il sont pas tous a fais net aussi. Modifié le 19 janvier 2010 par ludo1421
milerwan Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2477 c'est bien tourne , jolie news , merci geremia bla bla bla bla geremia a eu a sa dispo le lt parce que milerwan a bien voulu le mettre a dispo par le biais d'un tiers , ainsi a legueux il aurait ete "ploi" de le remercier un minimum Je te corrige : notre LT n'est pas à la source de la création du FreeLT faut pas tout mélanger.Nous n'avons en rien contribué à la création du FreeLT si ce n'est proposer et modestement apporter de quoi faire avancer le schmilblik. c'est bien ce que je dis , milerwan la mit a dispo a Kaiser qui l'a transmit a geremia , avec qui vous avez croise les infos sur deux fw en provenace de milerwan Ben voyons, j'allais dire merci Infinitydream de s'être tiré une balle dans le pied, ça n'a pas de sens et à sa place j'aurais même pris ça pour de la moquerie, de la roublardise et que sais-je encore. Email envoyé. Merci
isogame Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2477 c'est bien tourne , jolie news , merci geremia bla bla bla bla geremia a eu a sa dispo le lt parce que milerwan a bien voulu le mettre a dispo par le biais d'un tiers , ainsi a legueux il aurait ete "ploi" de le remercier un minimum Je te corrige : notre LT n'est pas à la source de la création du FreeLT faut pas tout mélanger.Nous n'avons en rien contribué à la création du FreeLT si ce n'est proposer et modestement apporter de quoi faire avancer le schmilblik. c'est bien ce que je dis , milerwan l'a mis a dispo a Kaiser qui l'a transmis a geremia , avec qui vous avez croise les infos sur deux fw en provenace de milerwan Quoi qu'ai été la source, ce n'était de toute façon qu'une question de temps avant que ce firm n'arrive chez geremia. exactement , mais si ce n'etait geremia s'aurait ete un autre , mais il a ete remercier pour le fw idem mais on ne remercie pas milerwan quelque soit ses intentions , il a ete cool de mettre un lt a dispo
thegame26 Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est du FLAN cet histoire , deja faut taper dans l'héxadecimal et meme pas de nouvel version de JUNGLE FLASHER , rien sur le twitter sa sent l'embrouille !
pilout Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est du FLAN cet histoire , deja faut taper dans l'héxadecimal et meme pas de nouvel version de JUNGLE FLASHER , rien sur le twitter sa sent l'embrouille ! +10
killler Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est le LT ? quel est la difference entre le LT et FREELT ? salut le LT est crypter payent et le free LT est decrypter gratuitement
tigrou1478 Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est le LT ? quel est la difference entre le LT et FREELT ? salut le LT est crypter payent et le free LT est decrypter gratuitement C'est le LT ? quel est la difference entre le LT et FREELT ? le LT est crypté le FREE LT non maintenant rien ne garantie qu'il soi vraiment anti-ban deja repondu,page 55 ,message 1098
alexeyeuf Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) C'est du FLAN cet histoire , deja faut taper dans l'héxadecimal et meme pas de nouvel version de JUNGLE FLASHER , rien sur le twitter sa sent l'embrouille ! c'est normal, c'est le FW payant qui à été patché par Geremia pour qu'il soit utilisable par n'importe qui. Le FW vient tout juste d'être releasé, soit patient, un soft évitant la manip sous hexaedit va bien sortir, j'imagine que ça doit pas être trop dur à élaborer Modifié le 19 janvier 2010 par alexeyeuf
Messages recommandés