DHM Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 stealth et toutes ces co******* c'est de la m**** toute es faux sa marche pas et sa marchera pas avec le FW LT ou je sait pas quoi , comment ils essaie de faire un firmware indétectable si ils savent même pas comment M$ procède pour détecter les box flashé
alexeyeuf Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 sinon geremia aurai testé ton fameux LT, il dit qu'il marche, que la clé est bien encrypté, mais que c'est bien une arnaque...http://www.xboxhacker.org/index.php?PHPSES...p;topic=13787.0 Bon alors toi vraiment tu sais pas lire : - last opportunity is to find some reseller to buy big quantity, while deleting all LT posts from xbox-scene, telling people that is all fake- it's not fake, only who thinks to own the liteon scrambling algo can think to protect the fw whith the algo itself Tu dois avoir du mal avec l'anglais (entre autre). tant qu'a citer Geremia, n'oublie pas ça milerwan : This time they are scamming resellers rather then individuals http://www.xboxhacker.org/index.php?PHPSES...g97373#msg97373
Gab76 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 sinon geremia aurai testé ton fameux LT, il dit qu'il marche, que la clé est bien encrypté, mais que c'est bien une arnaque...http://www.xboxhacker.org/index.php?PHPSES...p;topic=13787.0 Bon alors toi vraiment tu sais pas lire : - last opportunity is to find some reseller to buy big quantity, while deleting all LT posts from xbox-scene, telling people that is all fake- it's not fake, only who thinks to own the liteon scrambling algo can think to protect the fw whith the algo itself Tu dois avoir du mal avec l'anglais (entre autre). tant qu'a citer Geremia, n'oublie pas ça milerwan : This time they are scamming resellers rather then individuals http://www.xboxhacker.org/index.php?PHPSES...g97373#msg97373 j'allais justement faire cette citation ... milerwan, à moins que tu prouves, personne ne te croira
milerwan Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Peut-être parle-t-il d'escroquer les revendeurs par rapport au coût d'achat très élevé : 45000USD pour 1000 firmwares.
josky57 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 hello heureusement que je suis assis, sinon, je pense que je serais tombé en lisant ca alors,on entend que ce firm, ca va etre la creme, en plus, on va meme pas etre banni ! puis on peut lire sur la page d'achat : Attention : Nous ne garantissons pas les risques éventuels de bannissement de votre console du Xbox LIVE™ en cas d'utilisation de jeux non 100% stealth. Pour le vérifier, utilisez systématiquement le logiciel ABGX. apres ca, je comprends pas comment vous faites pour accorder du crédit a ce genre de guignols dites moi aussi, il va faire quoi de plus ce firm, qu'un 1.60 no-stealth ? a part, bien entendu, vous couter un rein et puis, posons une question toute simple : c'est ca la mentalité du hack ? c'est comme si JP33 nous avez forcé a le payer pour diffuser son exploit ...... allons allons . ce genre de mentalité ne peut aboutir que sur une seule route : le boycot bien sur, ce n'est que mon avis. apres, pour cette histoire de ban, pourquoi la fameuse team ne rajouterait pas une close, stipulant qu'elle rembourserait l'integralité de la somme investie, si bannissement il y a ? ++
legueux Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 This time they are scamming resellers rather then individuals Pour ceux qui ne comprendraient pas cela veut dire : cette fois ils escroquent les revendeurs plutôt que les particuliers. PS : MP envoyé soit dit en passant (je serais absent cet après-midi).
frenzo Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) Je ne vais pas m'attarder mais c'est honteux de faire du chantage a cause de vous ( millerwan )..... Et oui a cause de votre connerie plusieur membre actif sont obligé de se retiré !!! Eh oui si vous n'etes pas au courant Lusitano moderateur de LS, ainsi que Newser des dates de bannissement et autres informations ( lecteur et autres !!) s'est retiré de la scene... Moi je tape un coup de gueule car cela n'est pas tres reglo de votre part!!! Maintenant on veux vos Excuse Officiel pour tenté de ramener ce membre sur la scene !!!!!! Modifié le 18 janvier 2010 par frenzo
josky57 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je ne vais pas m'attarder mais c'est honteux de faire du chantage a cause de vous ( millerwan ).....Et oui a cause de votre connerie plusieur membre actif sont obligé de se retiré !!! Eh oui si vous n'etes pas au courant Lusitano moderateur de LS, ainsi que Newser des dates de bannissement et autres informations ( lecteur et autres !!) s'est retiré de la scene... Moi je tape un coup de gueule car cela n'est pas tres reglo de votre part!!! Maintenant on veux vos Excuse Officiel pour tenté de ramener ce membre sur la scene !!!!!! en bleu, ca ira les excuses ?
frenzo Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Sincerement pourquoi avoir la rage contre des membres ? Je m'en fou de quel couleur soit les excuses on veut juste des excuses de la part de millerwan
milhouse08 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 ce qu'on regrette là dedans, cest que des particuliers qui ne savent pas trop se laissent embobiner par cette boutique! Si il serai existant il aurait deja envoyé a artik par exemple un exemplaire de ce FW LT Et ce que je réprimande, c'est le fait qu'il face sa pub sur les forum de HACK et qu'il vienne pleurer sur d'autre en débitent des conneries sur le dos d'autres personnes respectables.
pesos Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je ne vais pas m'attarder mais c'est honteux de faire du chantage a cause de vous ( millerwan ).....Et oui a cause de votre connerie plusieur membre actif sont obligé de se retiré !!! Eh oui si vous n'etes pas au courant Lusitano moderateur de LS, ainsi que Newser des dates de bannissement et autres informations ( lecteur et autres !!) s'est retiré de la scene... Moi je tape un coup de gueule car cela n'est pas tres reglo de votre part!!! Maintenant on veux vos Excuse Officiel pour tenté de ramener ce membre sur la scene !!!!!! On va prendre les choses dans l'ordre, ça évitera les malentendus. C'est qui "vous" ? Alors avant de commencer à raconter n'importe quoi et d'arriver sur le forum en rentrant dans le tas, on prend des pincettes et on s'adresse directement a l'intéressé. Tout ça pour dire que si tu attends des "excuses officielles" de la part de GX (c'est comme ça que je le comprends, si ce n'est pas le cas mea culpa), tu risque d'attendre longtemps.
frenzo Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour Pesos, Veuillez m'excusez alors on est membre de Xu, on veut a tout pris que Lusitano reviennent, Quand je parlais des excuses je voulais dire de la part de MillerWan et non de Gx mod...
tigrou1478 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je ne vais pas m'attarder mais c'est honteux de faire du chantage a cause de vous ( millerwan ).....Et oui a cause de votre connerie plusieur membre actif sont obligé de se retiré !!! Eh oui si vous n'etes pas au courant Lusitano moderateur de LS, ainsi que Newser des dates de bannissement et autres informations ( lecteur et autres !!) s'est retiré de la scene... dsl mais c'est quoi le rapport entre cet arnaqueur de millerwan et le fais que vos modo ce retire de la scene? This time they are scamming resellers rather then individuals Pour ceux qui ne comprendraient pas cela veut dire : cette fois ils escroquent les revendeurs plutôt que les particuliers. PS : MP envoyé soit dit en passant (je serais absent cet après-midi). alors millerwan, il est parti ce firmware pour notre gueux? j'ai vraiment hate de le voir et de le decrypter
pesos Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour Pesos,Veuillez m'excusez alors on est membre de Xu, on veut a tout pris que Lusitano reviennent, Quand je parlais des excuses je voulais dire de la part de MillerWan et non de Gx mod... Ok ok j'avais mal compris au temps pour moi. Dans ce cas je te laisse voir avec lui.
milhouse08 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 je pense que frenzo parle d'excuse en venant de milerwann et pas de la team gueux
frenzo Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Car il a commençé a devoilé ses coordonnées sur Gx et sur d'autre Forum
tigrou1478 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Car il a commençé a devoilé ses coordonnées sur Gx et sur d'autre Forum ha ok pas cool ,mais pas une raison je pense de quitter votre scene.. sinon..il dois bien avoir aussi les coordonnées de ce millerwan non??
milhouse08 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) pour els coordonnées de milerwann suffit d'aller sur son site en bois, et tu verras il y a son 06 en haut à droite PS --> je me rappel plus du nom de son site, mais moi meme vendredi je l'ai appelé afin d'avoir des explication sur fameux firmware Modifié le 18 janvier 2010 par milhouse08
tigrou1478 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) milerwann suffit d'aller sur son site en bois, et tu verras il y a son 06 en haut à droite oui c'est ce dont je faisais allusion.. en effet le 06.64.50..... un portable en plus facile d'avoir l'adresse ou autre info banquaire avec le numero de tel..suffit d'avoir un bon ami dans les telecom.. au jeux du plus con je ne suis pas sur que millerwan gagne... sauf ci bien sur il dis vrai sur son LT ce que je doute fortement Modifié le 18 janvier 2010 par tigrou1478
milhouse08 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 si il dirait vrai, il ne devrai avoir aucune crainte a fournir a un membre EXPÉRIMENTÉ un fameux LT pour tester vu que c'est un firmware crypté on pourra pas le hacker C'est là que tu met en doute ce qu'il avance
tigrou1478 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) ho non....milhouse08... je ne crois en rien a son LT en carton,tant que je ne l'aurais pas vu ou decrypté..des nouvelles du twitter de c4e sur son revendeur officiell france et europe la lecture de son site est en tout point une grosse plaisenterie..faudra qu'il m'explique le rapport du kernel et d'un flash ???en autre rien que la description du flash permet de voir l'incoherence et le serieux de ce LT legeux vas nous apporter la reponse tres vite,si bien sur il recois un jour ce fameu LT edit: 120 euros le flash, y'en a qui on pas froid aux yeux quand meme Modifié le 18 janvier 2010 par tigrou1478
ludo1421 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 slt Les membres de Xu rester chez vous et faites votre foin la bas(d ailleur avant de parler de xu vous avez demandez a fab ??).D ailleur vous etes les premier a critiquer gueux et tvsx et vous voila ici pour un reglement de compte,du grand n importe quoi.Bref Si vraiment ce firmware exister pourquoi la team ne fais pas juste un comuniquer pour dire exactement ce qu il en ai .La ont serait exactement a quoi s en tenir.Bref beaucoup de battage pour rien ,j espere vraiment qu 1 new vague de ban arrive comme cela on verra exactement .Mais pour moi aucun firmware ne sera antiban pour la simple raison que m$ trouvera une parade(pour les anciens la gueure hackeurvs csat ) Rien ne tiens bien longtemps sauf la ps3
milhouse08 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) sache que le membre qui ce dit de XU n'est même pas sur XU ... donc voilà moi je parle en mon nom et pas au nom de XU (même si j'y suis modérateur il y a une nuance, car cette histoire je la suis via un autre forum) Sinon clair que 120€ le flash c'est pas mal lol Modifié le 18 janvier 2010 par milhouse08
frenzo Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ludo je comprend tout a fait mais dans aucun cas je ne critique gueux ni aucun autres forum...
artik Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) milerwan, si tu veux mettre tout le monde d'accord et montrer que ce que tu avances est vrai, "offre" le firmware à un admin d'un site de Xbox 360 pour qu'il le teste ! Pas de soucis, je suis preneur Pour informations complémentaires, puisque la je débarque en ayant peu de temps pour comprendre ce qu'il se passe en plein week-end, mais cette histoire commence à gêner pas mal de monde, moi le premier. Pour éclaircir les choses, ni moi, ni aucun site "lucide" ne proposera de faire de la pub pour un tel site, et un tel membre (milerwan je sais plus quoi). Ce membre a été banni depuis un moment de LS, parce qu'aller raconter de telles conneries c'est pas la fête non plus. Concernant Lusitano, c'est un modérateur de chez moi, et il fait encore ce qu'il veut. Si il veut "se retirer" c'est son soucis, et j'ai été mis au courant de ça que tard, mais bon, ça reste un modérateur, qui redevient membre. Enfin comme le dit Legueux, on est bien évidement preneurs. milerwan ne suscite strictement aucun intérêt pour moi, et encore moins son site moisi. Comble de la chose, il avait une annonce technicien, qui bien sur a été effacée depuis la supercherie, qu'on a vu venir de loin. Enfin pour tout le monde, l'idée est de ne pas diffuser d'URL, c'est après tout ce qu'il recherche. Modifié le 18 janvier 2010 par artik
Messages recommandés