talx Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour as tous voila j'ai fait un semi-brick apres installation d'un theme avec mymenuify ma wii marche le menu s'affiche mes je peux lancer aucune chaine sur le bureaux ni allé dans les options de paramettre parconte je peux lancer une chaine sur ma carte via le menu carte sd j'ai aussi une copie de ma nand qui nikel que j'ai fait avec bootmii mais je ne né plus bootmii sur ma wii je suis en 4.2 et je pocede un puce wiinja deluxe comment je doit procédé pour restauré ma wii ??? svp Merci d'avance pour vos future reponce
dcx Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 (modifié) si tu peux aller sur la carte sd, installe bootmii avec bannerbomb, il y a des versions compatible 4.2.. t'as juste a relancer l'installation de hbc Modifié le 10 novembre 2009 par dcx
talx Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2009 je voudrais bien mais le probleme c que quand je mais le fichier elf et private dans ma carte sd et que je vais dans le menu carte sd la wii ce fige mes bizarment des chaine que j'avais copier sur ma carte ce lance (j'aurais du copier la chaine hbc sur ma carte flute) j'ai aussi fait le savemiifrii avec une manette ngc je vois mon firmware en bas as droit de mon ecrant 4.2e mes aucun autoboot ne boot j'atend parfaitement le cd s'arrété mes les jeux tourne j'entend le lecteur tourne mes l'image reste noir sinon le mode maintenance ce lance aussi mais je ne sais pas vraiment as quoi il sert quelqu'un pourais m'aidé ????????????? Merci d'avence
Shakin Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut, T'es certain de copier la bonne version du Bannerbomb ? @+
talx Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2009 bon j'ai reussi as lancer hbc avec ce tuto de chez wii-gen http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Messages recommandés