linkaos Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 salut a tous banni ou non moi j aurais plusieur question qui peuvent etre importante a ton referencement de banni je note sa a la suite avec des petit numero 1:avez vous un hdd si oui avec en plus un choix de savoir si il y a eu des backup instaler et jouer a partir de celui ci 2:le truc qui me semble manquer le plus c est le spoof de lecteur car pas trop de question la dessus donc savoir le lecteur d origine avec en plus option de spoof et le lecteur utiliser pour le spoof 3: idem j ai 2 console j ai pu en referencer une seule sinon moi actuelement sur ma deuxieme 360 je suis en 1.61 sur benq d origine donc non spoofer je joue a cod6 wave 4 fr aucun jeux sur le hdd et aucun autre jeux a part celui la de mis dans la 360 verification des backup avec abgx et schtrom 4.1 toujours stealh graver en 8x sur verbatim et aussi en 2.4 par moment sur imgburn voila pour mes info !! bon courage a tous
linkaos Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2009 salut a tous banni ou non moi j aurais plusieur question qui peuvent etre importante a ton referencement de banni je note sa a la suite avec des petit numero 1:avez vous un hdd si oui avec en plus un choix de savoir si il y a eu des backup instaler et jouer a partir de celui ci 2:le truc qui me semble manquer le plus c est le spoof de lecteur car pas trop de question la dessus donc savoir le lecteur d origine avec en plus option de spoof et le lecteur utiliser pour le spoof 3: idem j ai 2 console j ai pu en referencer une seule sinon moi actuelement sur ma deuxieme 360 je suis en 1.61 sur benq d origine donc non spoofer je joue a cod6 wave 4 fr aucun jeux sur le hdd et aucun autre jeux a part celui la de mis dans la 360 verification des backup avec abgx et schtrom 4.1 toujours stealh graver en 8x sur verbatim et aussi en 2.4 par moment sur imgburn voila pour mes info !! bon courage a tous merci de deplacer le poste car pas au bon endroit merci
Messages recommandés