macc Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour, pris sur le site JVN(bon site au passage ) et vu sur xbox unlimited aussi.En tout cas, ça fait peur, j'aimerais savoir les chiffres du marché européen. Microsoft continue de lutter contre le piratage sur Xbox 360 en bannissant massivement du Xbox Live des utilisateurs de consoles modifiées. Les soucis de piratage sur Xbox 360 ne sont pas vraiment une nouveauté et continuent à gangréner le marché du jeu vidéo sur cette console. La seule parade que Microsoft ait trouvé pour l'instant pour lutter contre ce fléau est le bannissement du Xbox Live de toutes les consoles ayant subi une modification afin de faire tourner des jeux piratés. Comme nous l'apprend le célèbre Major Nelson, une nouvelle vague de bannissements massifs vient d'avoir lieu sur le Xbox Live, les utilisateurs repérés ayant également perdu la garantie de leur console dans un magnifique combo 2 hits. Il en profite d'ailleurs pour rappeler qu'en achetant d'occasion une console bannie, vous ne bénéficiez plus d'aucune garantie. Avertissement sur les commentaires : Si on peut parfaitement discuter du piratage, il ne sera ici toléré aucune apologie de cette pratique qui tombe sous le coup de la loi. JVN
legueux Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut macc, J'ai vu cette info cet après-midi mais il n'y aucune source concernant ce chiffre sorti de nul part. Il n'y a rien sur les principaux networks américains qui auraient forcément repris l'info vu que ça les concerne directement. Bref, on va attendre un peu avant de valider car rien ne permet de recouper cette info et je pense que pour aujourd'hui on a fait notre part de boulette informative.
Messages recommandés