Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,

je vous explique mon problème , je possède une r4i Gold ( www.r4ids.com ) j'aimerai savoir quel firmware il faut que j'installe car , j'ai tester celui disponible sur le site de constructeur et il fonctionne sauf que les jeux DS marche mais pas les jeux DSI

j'ai tester plusieurs manipulation ( mise de la console en anglais , d'autre firmware ... )

je possède une DSI , et une carte r4i Gold SDHC ( boite OR acheté sur http://www.dealscoming.com/ )

si jamais vous avez une solution je serait grave preneur ...

amicalement Romain ( désolé en cas de mauvais poste , doublure ... j'ai chercher et pas trouvé mon cas )

Posté(e)

salut,

alors déjà, les linkers sont des linkers DS. Ils sont notés "i" parce qu'ils peuvent tourner sur DSi....ça ne veut en AUCUN CAS dire que tu pourras y faire tourner les jeux DSi.

ensuite, je me demande bien comment tu dumpes toi-même les jeux DSi alors qu'aucun solution n'existe, à part se les procurer d'une manière fort peu légale. Donc dans le bénéfice du doute, je vais simplement fermer le sujet....la prochaine allusion de ce genre ne se passera pas aussi bien, ça sera 48h dehors.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.