Gamerfr Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour a tous, je vien tout just de lire la news concernant le Firmware ixtrem 1.61 qui serais malheureusement detectable... donc comme précosion contre le ban ... serais t-il plus sécuritaire de remettre mon orginal bin j'usqu'a une nouvelle solution, ou c'est déja trop tard. Merci d'avance Gamerfr
omlet Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 toute modification serait détectable et pour le liteON, pas de fw d'origine
goty64 Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 toute modification serait détectable et pour le liteON, pas de fw d'origine Pourquoi d'ailleurs, sachant que les autres c'est possible de réinjecter la version d'origine? ++
Gamerfr Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2009 j'ai toujours mon firmware original que je garde précieusement et j'ai un benQ
omlet Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 bah tu peux le reflash normalement mais je ne sais pas si ca changera quelque chose
Messages recommandés