julienx Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Bonjours sa va fair 5min que je suis entain de flasher le tsop avec la sovegarde 007 et il me met erasing mais il n'y a aucune bar de prograission!! si j'eyein ma xbox esquel va redemarer? ou c'est normal que le flashage soit long?
julienx Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 c'est bon elle redemare mais pourquoi quand je recommance sa coinse su erasing bon j'esplique mon cas: j'ai une xbox1.4 j'utilise l'exploit audio et je boot sur evox bon pas de pbr! je fait les soudures bon apres je vais dans evox. j'ai prit la sovegarde 007 pour 1.4.1.5 et je prend que le dossier avec les .xbe je les signes bon pas de pbr je lance le cd je vais dans systeme, flasher ,bios ,m7 et la il me demande de taper y ok et apres il met erasing et fini il bloque aucune bar de progression rien j'ai un tsop w49f020 merci
FFlF Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 j'ai un tsop w49f020Aux dernières nouvelles Evox ne l'aime pas celui là.Je te conseille vivement de flasher avec raincoat, ça passera comme une lettre à la poste.
julienx Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 je fait comment pour flasher avec raincoat sachan que j'ai l'exploit audio et que raincoat n'a pas de .xbe je fait comment pour le lance sous evox et avec un exploit audio? merci
julienx Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 je vien de le copier et de le signier sur xbox et quand je lance evox et que je ve lance l'aplication qui est nomer linux dans evox il se plant et laisse l'ecran evolutionx (celui quand on demare les aplication) pourkoi?
Jlz Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Slt, Surement a cause de l'IGR enfin avec une puce c'est l'IGR d'Evox qui empeche de lancer le minilinux dont tu parles ! ++
julienx Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 c'est koi l'IGR d'Evox et comment palier a ce probleme?
Jlz Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Re, tu vas dans settings/system utils (ou dans system utils/settings) et tu cherches les options IGR et tu les passes de YES à NO ! ++
julienx Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 c'est fait mais sa plante toujour!!!!
julienx Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 si c'est bon mais linux ouvre mon lecteur pourkoi? et je pe fair le flash a la manette?
Jlz Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Le flash c'est avec Raincoat en ligne de commande depuis ton PC avec Telnet ! ++ Pour le lecteur on s'en fous c'est pas bien grave, referme le donc ! ++
julienx Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 bon je vien de metre la sovegarde comme si jutilisai 007 mais que je lancais linux sous evox et linux me dit flashing failled open tray ejecte pourkoi? merci
-Zou- Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Moi je te conseil d'utiliser le tuto dispo sur gueux, ça devrait pas poser de prob. N'oublie pas de vérifier la taille de ton Bios car raincoat ne le fait pas.
julienx Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 j'ai fait tout les point de soudures même ce que l'on pouvai faire si on arrivai pas avec les autres je lance evox il se bloque sur erasing je lance raincot il dit flashing failled donc d'ou pe venir le pbr? merci
julienx Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 je li le fichier flash.log: -[ 007 TSOP Flash Kit v1.0 alpha 6 started: Sat Jul 5 23:23:25 UTC 2003 ]----- raincoat Flasher 0.5 andy@warmcat.com (tsop version by robert@eurasia.nu) Checking for raincoat.cfg... (Unable to open raincoat.cfg, using internal list) UNKNOWN DEVICE Read Only??? manf=0x09, dev=0x00 Try adding the device ID to raincoat.cfg raincoat Flasher 0.5 andy@warmcat.com (tsop version by robert@eurasia.nu) Checking for raincoat.cfg... (Unable to open raincoat.cfg, using internal list) UNKNOWN DEVICE Read Only??? manf=0x09, dev=0x00 Try adding the device ID to raincoat.cfg -[ 007 TSOP Flash Kit v1.0 alpha 6 started: Sat Jul 5 23:34:41 UTC 2003 ]----- raincoat Flasher 0.5 andy@warmcat.com (tsop version by robert@eurasia.nu) Checking for raincoat.cfg... (Unable to open raincoat.cfg, using internal list) UNKNOWN DEVICE Read Only??? manf=0x09, dev=0x00 Try adding the device ID to raincoat.cfg raincoat Flasher 0.5 andy@warmcat.com (tsop version by robert@eurasia.nu) Checking for raincoat.cfg... (Unable to open raincoat.cfg, using internal list) UNKNOWN DEVICE Read Only??? manf=0x09, dev=0x00 Try adding the device ID to raincoat.cfg -[ 007 TSOP Flash Kit v1.0 alpha 6 started: Sun Jul 6 01:42:00 UTC 2003 ]----- raincoat Flasher 0.5 andy@warmcat.com (tsop version by robert@eurasia.nu) Checking for raincoat.cfg... (Unable to open raincoat.cfg, using internal list) UNKNOWN DEVICE Read Only??? manf=0x09, dev=0x00 Try adding the device ID to raincoat.cfg raincoat Flasher 0.5 andy@warmcat.com (tsop version by robert@eurasia.nu) Checking for raincoat.cfg... (Unable to open raincoat.cfg, using internal list) UNKNOWN DEVICE Read Only??? manf=0x09, dev=0x00 Try adding the device ID to raincoat.cfg sa vien des soudure ou du programme?
-Zou- Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Ca vient pas des soudures, ou si non sous evos, t'aurais bloquer avant qu'il te demande d'appuyer sur "Y". Il aurait marqué alors : "Flash not Writable"
Jlz Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Attrape le dernier Raincoat sur le FTP d'xbins ! ++
julienx Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 il n'y est pas ge vien d'i aller raincoat 05 et le meme raicoat que jutilise le 5++
julienx Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 il n'y a pas de tuto francais qui explique clairement comment flasher le tsop autre qu'avec une puce ou avec un jeux qui accepte les aplication non signier?
Jlz Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Bah dans ce cas je peux rien te dire car j'utilise Raincoat pour flasher les TSOP depuis que j'ai fais sa connaissance et j'ai flashé de tout avec le dernier alors si il reconnait pas ton TSOP il y a un blem et je vois pas lequel ! Si tu veux je pourrais de ce soir te filer un lien pour celui que j'utilise ! ++ Tu trouveras un tuto en fr sur Mediaxbox.com ! ++
FFlF Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Attention raincoat 0.5 et 0.5+ ne sont pas les mêmes! Je crois que la principale différence est que le dernier n'a pas de difficulté avec les w49f020...
julienx Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 oui sa m'intersse c'est gentil merci!!
julienx Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 mais j'ai telecharger le 5+ mais jutilise celui dans la methode 007 parce que le 5+ je ne sais pas comment l'utiliser vu qu'il na pas de .xbe!
julienx Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 ha oui j'ai ete sur le tuto de Mediaxbox.com et j'ai laou il dise si vou n'y arriver pas souder c'est point la moi j'ai tout souder toute le proposition donner je l'ai fait mais que pour les 1.4 c'est a dir 1.2jusqu'a 1.5 donc sa me fait 4 soudure! sa ne doit pas venir de sa si evox commence a flasher mais bloque sur erasing et si raincoat ne ve pas flasher et pourtant il dit qu'il pe flasher mon tsop puisque c'est ecrit!! alors pourkoi svp pouvez-vous me dire comment on utilise raincoat 5+ car il na pas de .xbe!! merci
Jlz Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Il y a un read me dans la save de Media xbox tt est expliqué dedans ! ++
Messages recommandés