TheHell Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut à tous les gueux !! Voilà, à la veille de la sortie du fameux COD Modern Warfar deux, je me suis posé la question suivant : Comme il est vraiment dégueulasse je jouer aux FPS avec un pad et comme les branchement des manettes sur la console se fait par des ports USB, je voudrais savoir si il est possible de brancher un clavier et une souris utilisant le même interface de connexion ? Merci à vous !!
sebker56 Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) Xfps sniper: Modifié le 9 novembre 2009 par sebker56
TheHell Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2009 Xfps sniper: Ok merci ! Mais je vois que c'est du ports USB aussi donc un clavier et une souris USB fonctionnent ou pas sans ce boitié ?
sebker56 Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Et tu ne peux pas chercher toi-même pour le savoir?
TheHell Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2009 Et tu ne peux pas chercher toi-même pour le savoir? C'est ce que j'ai fais j'ai pas trouvé ma réponse alors je poste ...
sebker56 Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ta pas du chercher bien loin alors (trouvé en 20sec)---> http://www.tuning-consoles.com/index.php?o...1&Itemid=19
TheHell Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2009 Ok merci du lien ! Et promis j'arrete de poster sur ce fofo ! packe se faire envoyer chier à chaque poste ca commence à bien faire !
Messages recommandés