Invité xander02 Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Bonjour, J ai une erreur 3 sur ma partition F sous avalaunch.ce qui fait que je ne peut rien creer dedans que ce soit avec avalaunch ou evolX.... Comment reparer? Merci
Invité xander02 Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 ben qd je regarde avec le Gestionnaire de Fichier sous avalaunch...ms la ca a change c marque Err:1005 ... en fait, je peux plus utiliser les commandes FTP sur ce dossier avec mon serveur Ftp.. il me met cmd not implemented..
Invité WakabayashiGenzo Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Tu peux rien mettre sur ta patition F: ? Si c le cas je dis bienvenue au club sauf ke moi c sur C: Euh, une autre kestion tu pouvais mettre de trucs avant ?
Invité xander02 Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 avant je c po, j ai installe avalaunch pour pouvoir utiliser Qwix, ms le dl d un jeu a plante, et depuis ce temps.... je peux plus..ms avant je c po si je pouvais!
Invité WakabayashiGenzo Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Je sais pas je dis peut etre des conneries mais la partition F: est une partition k'il faut activer afin de gagner 2go et ca ne marche pas sur tout les dd.
Invité svjose Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 parielle si tu ne fait pas de bascule de l espace libre tu peut pas activer la partiotn f donc regarde si tu n aurait pas dans avalauch activer la partition f alors qu il y a pas ps tu veux l avoir avec le master gueux tu peux recuperer l espace libre et donc avoir une new partiton test sur la box d un pote install sur disque orignie non live ... por les options par contre faire gaf avec la copie de fichier via IE comme FTP pb avec les nom long erreur numero truc muche par contre pour la copie sur le C faire gaf a la taille libre mais de memoire avec avalauch et IE comme FTP tu auras entr eparenthese l espace libre retant commande pour ftp pc xbox via IE6 sur (XPPRO car sur la familliale pb ) demarrer executer ftp://user:pwd@ipxbox
Invité xander02 Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 ola...c du p'tit chinois ca.... lol
Messages recommandés