rockzouh Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) Bonjour à tous je veux flasher mon liteon 74850c et je sais pas quelle est le matériel le mieux pour le faire j'ésite entre le maximus xtractor + le spear ou bien usb xtractor + maximus 360 power dongle j'aimerai savoir quelle est le plus fiable ? Modifié le 9 novembre 2009 par rockzouh
Shakin Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
tigrou1478 Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 salut.. pour moi ya pas de meilleur ..c'est l'utilisateur qui fais son choix et il sera different d'une personne a une autre moi perso je n'est tester que le 360xtractor et cela ne me donne pas envie d'aller voir ailleur tellement je le trouve bien
rockzouh Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2009 au niveau du branchement et du prix usb xtractor a l'air mieux en tout cas merci n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez.
fabien26 Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Vaut mieux éviter les trucs USB quand on le peut, certains lecteurs ou ordinateurs (je ne sais pas où ça coince) ne supportent pas le spear en USB ...
deefox Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 yop,perso ckv3 pro + probe,qui sont equivalent a l'xtractor + spear,et perso jamais eu aucun soucis,pour le lite c'est magnifique,simple d'utilisation et propre,compare a une methode a un euro ou autre.fonce!
rockzouh Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2009 ok je vous tiens au courant pour le flash de mon lecteur merci pour ses reponses je vais voir tout sa. bonne journée à tous et bon jeux.
rockzouh Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2009 J'ai bien flasher ma console sa marche nickel bon jeux a tous
Frenchness Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) Ok, alors tu as pris quoi finalement (ckv3 pro + probe) ? et à combien ça t'est revenu au final ? Modifié le 21 novembre 2009 par Frenchness
Invité lolseg Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 De toute façon , l'un ou l'autre c'est pareil.
Messages recommandés