darkmaster60 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2009 Bah je me rappelle avoir lu sur forum mobiles je crois qu'ils pouvaient descendre très bas, car je voulais un N95 8GO il y a 2 ans et le mec avait réussi à négocier avec SFR pour avec son N95 8GO à 29 € au lieu des 299 € (-100€ remboursés) ou un délire du genre..
darkmaster60 Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2009 Juste pour dire qu'en faite.. Le montage de la coque arrière s'est passé nickel, mais la vitre à été hyper laborieux.. le bouton HOME ne répondais plus etc.. donc je l'ai revendu à un mec qui a le courage de le remonter
Xnico72 Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Comment tu avais dis déjà...ah oui ...J'me suis renseigné, et pour changer l'écran, ça prend 1H a tout casser... lol Vi je chambre mais c'est gentillet. La coque arrière c'est très simple à changer, la vitre, c'est autre chose, faut pas niquer le joint, faut pas laisser de marques, faut bien la coller, faire attention au bouton home, décoller l'ancienne avec un sèche-cheveux, les nappes c'est tellement petit c'est une galère...etc etc Franchement pour en faire, je passe du temps quand même dessus, c'est du taf, faut avoir envie, être minutieux et connaitre un minimum. La prochaine fois peut-être. Tu l'as revendu combien?? (grande question lol ) +
darkmaster60 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2009 Comment tu avais dis déjà...ah oui...J'me suis renseigné, et pour changer l'écran, ça prend 1H a tout casser... lol Vi je chambre mais c'est gentillet. La coque arrière c'est très simple à changer, la vitre, c'est autre chose, faut pas niquer le joint, faut pas laisser de marques, faut bien la coller, faire attention au bouton home, décoller l'ancienne avec un sèche-cheveux, les nappes c'est tellement petit c'est une galère...etc etc Franchement pour en faire, je passe du temps quand même dessus, c'est du taf, faut avoir envie, être minutieux et connaitre un minimum. La prochaine fois peut-être. Tu l'as revendu combien?? (grande question lol ) + Chuuuuuut !! C'est vrai que l'avant c'était pas de la tarte.. j'ai cru que j'allais l'exploser ! Je l'ai vendu 130 €
Xnico72 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ptit malin lol, je me doutais que tu l'avais revendu plus chère...laissez moi devinez...leboncoin? à une personne qui aura acheté ça croyant faire une affaire et qui au final n'arrivera à rien avec... lol c'est la mode depuis quelques temps!
darkmaster60 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 Ptit malin lol, je me doutais que tu l'avais revendu plus chère...laissez moi devinez...leboncoin? à une personne qui aura acheté ça croyant faire une affaire et qui au final n'arrivera à rien avec... lol c'est la mode depuis quelques temps! Nooope, même pas Le mec a "juste" a se repayer un écran (En gros le truc complet que ta juste a fixer ) pour avoir un iphone 'niquel' Ca doit lui revenir a environ 160 € l'iphone avec l'écran, j'trouve que c'est raisonnable pour un 3g 16go.. Reste plus qu'a attendre que mon 3G (en excellent état) arrive
Messages recommandés