Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :D

J'ai changé mes manettes il y a 6 mois environs, et je m'aperçois qu'elles ont une durée de vie un peut limiter, en faite, je me rends compte qu'elle commence à déconner au bout d'un moment, comme la manette d'origine(fourni avec la xbox)

Est-il possible de les réparer ? :o

Es que je suis le seul dans ce cas ou y a t’il des personnes qui on le même problème ? ;)

Ou le problème a déjà été posé, dans ce cas je vais me faire ruiner( j’avoue ne pas avoir cherché) :blink:

Sinon le dernier recourt « me faire greffer de nouvelle main » voilà hihihi

A +

Posté(e)

Si tu parles des "décalages" des sticks analogiques, on les a tous vécu.. Moi je vote plutot pour un bug, parce que le phénomène chez moi n'est pas toujours dans la même direction, s'observe sur tout pad M$ (j'ai pas eu d'autres marques), neuf ou pas.

Cependant il parait qu'un choc sur les stick (chute du pad donc) peut facilement faire sauter des soudures.

Posté(e)

Salut FFIF,

merci d'avoir répondu, :D

Cependant il parait qu'un choc sur les stick (chute du pad donc) peut facilement faire sauter des soudures.

Effectivement, je me rends compte que mes manettes sont tombées plus d'une foi !!

C’est clair que maintenant, j’ai intérêt à faire attention sur mes futures manettes

Merci en tous les cas pour l’info

Et si d’autre personne on eut une expérience plus au moins bonne avec leur manette

N’hésité pas à en parler

A+

Posté(e)

pas besoin de sortir,ne va pas juske la ! :D

Perso,j'ai deja claké une manette en la laissant tomber de trop haut et trop de fois (je jouais sur ma terrasse),mais sinon,aucun probleme avec les manettes MS

• 10 mois après...
Posté(e)

Salut,

En cherchant des infos sur la RAM Xbox je suis tombé sur ce vieux topic et je le détère à présent: Gros joueur, j'ai du me rendre compte que les manettes avaient tendance à se degrader vite !!! Au bout de quelques mois j'ai du me rendre à l'evidence: Les manettes perdent en amplitudes de mouvement, notament sur le Stick gauche (Que j'utilise beaucoup sur des jeux de voitures...), et aussi en décalage, qui est facilement résolvable en faisant quelques tours avec les Sticks...

Manettes en bois ? Non, pièces en plastique qui générent une poussière qui réduit la conductivité des potentiomètres, notament des Stick, que j'utilise beaucoup dans des style de jeux où l'amlitude des mouvements est TRES important - > Les jeux de voiture !!!