Gatsu Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut a tous! depuis janvier ma cher bobox m a lâché, ne me laissant plus qu un pauvre ecran noire à la place de l'image grace a ce site j'ai pu la ressusciter avec la méthode des anneaux autour des vis du gpu et des bouts de gommes. Bon évidement mon bonheur ne durera pas, il y a quelques semaines voilà qu elle refait le coup de l'ecran noir, donc je la redemonte, remplace la pate thermique sous le gpu et remplace les anciens aneaux par des plus gros histoire de bien bloquer le gpu Et apres remontage, c est le drame la console m'affiche une led rouge en bas a droite, le ventilateur souffle de plus en plus vite a tel point que le gros radiateur noire est brulant en quelques secondes mon lecteur dvd refuse en plus de lire le dvd(je ne l'entend pas tourner) et donc bah là je sais plus quoi faire... j'ai fouinner un peu sur le site et j'ai vu un tuto qui disait qu il fallait faire tourner sa console sans le gpu puis le remettre et relancer la console; chez moi ca ne fonctionne pas Ma console est morte? Il y a des rayures assez importantes sur les pates du gpu(a force de retirer le Xclamp) ma panne peut etre liée a ça? voilà merci d avance pour vos reponses
nono85 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 erreur 74 presque irréparable. Franchement vend la pour piece
sebker56 Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ma console est morte?Il y a des rayures assez importantes sur les pates du gpu(a force de retirer le Xclamp) ma panne peut etre liée a ça? Si tu as retirer les croix de fixations plusieurs fois et comme un bourrin en plus, alors oui on peux dire qu'elle est morte. j'ai fouinner un peu sur le site et j'ai vu un tuto qui disait qu il fallait faire tourner sa console sans le gpu
Gatsu Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2009 Ma console est morte?Il y a des rayures assez importantes sur les pates du gpu(a force de retirer le Xclamp) ma panne peut etre liée a ça? Si tu as retirer les croix de fixations plusieurs fois et comme un bourrin en plus, alors oui on peux dire qu'elle est morte. j'ai fouinner un peu sur le site et j'ai vu un tuto qui disait qu il fallait faire tourner sa console sans le gpu oui je me suis mal exprimé, c'est faire tourner la console sans le radiateur du GPU (histoire de faire une erreur 2 led rouges) Bon bah elle est morte alors...tant pis
sebker56 Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Il y aurait moyen de la refaire partir avec des patins et du double face, mais vu les démontages et remontages successifs, les chances sont réduites.... Il y a un paragraphe pour ça dans le tuto R.O.D "problème de R.O.D récalcitrants".
Gatsu Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2009 Il y aurait moyen de la refaire partir avec des patins et du double face, mais vu les démontages et remontages successifs, les chances sont réduites....Il y a un paragraphe pour ça dans le tuto R.O.D "problème de R.O.D récalcitrants". oui j ai essayé cette methode, c est bizarre car maintenant je n ai pu de led rouge mais je n ai pas de led verte non plus!(juste le point vert du centre) et toujours pas d image à l ecran
Gatsu Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2009 Pas assez de scotch alors. tient justement j ai pas bien saisie cette histoire de scotch ou faut il le placer?
sebker56 Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est indiqué dans le tuto, suffit de lire et regarder les images.
Messages recommandés